• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    chez kalyona 

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 25 Janvier à 05:02
    colettedc

    Bonjour Patricia, c'est

    SUPERBE ! Gros bisous 

    7
    Mercredi 24 Janvier à 16:39

    Bonjour Patricia

    WOWWW magnifiques tes créations

    J'espère que tu vas mieux !!!

    Prend bien soins de toi,très bonne semaine bisous

    6
    Mardi 23 Janvier à 19:38

    Coucou Pat

    Les crises que tu as c'est pas le top mon amie.

    Prend bien soin de toi.

    Très belles tes créas.

    bisous mon amie à vous trois

    5
    Mardi 23 Janvier à 19:29

    magnifique

    Coucou Triciapat
    Me voilà chez toi !Non, non je t'oublie pas
    @ujourd'hui journée très chargée
    Comme très souvent d'ailleurs.. hihi
    J'espère que tu vas bien
    Merci pour ta fidélité et ta gentillesse
    Passe une belle soirée , une bonne nuit également
    Bisous, @mitié *Shirley*

    4
    Mardi 23 Janvier à 11:04

    Bonne journée Patricia, ça va mieux depuis ta grosse crise d'asthme ?

    Bises

    3
    Mardi 23 Janvier à 10:09

    belles créas !!! 

     Moi je suis toujours en galère avec mon pc , je ne comprends pas 

     soigne toi bien 

    bisous

    2
    Mardi 23 Janvier à 09:40

    Bonjour ma douce Pat

    tu vas bien

    belles tes créations, beau panda

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    1
    Mardi 23 Janvier à 08:44

    Hejsan min vän!

    Tack för besök och kommentarer!

    Idag kommer mitt barnbarn Daniella och ska städa till mig. Hon är alltid pigg på att tjäna pengar. Jag får ju inte anstränga mig eller lyfta tungt nu när jag är opererad. Annars jobbar Daniella på hemtjänsten.

    Den kraftiga blåsten fortsätter och det är + 4 grader. Efter mycket regn igår så är nu all snö borta.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :