• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    forum pat 

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 24 Janvier à 21:19
    9
    Mercredi 24 Janvier à 16:36

    superbe

    Bon mercredi☘️ mon @mi(e)
    Jour des enfants ...bien que..
    En Charente Maritime mes petits enfants ont classe
    Le mercredi matin
    Beau temps @ujourd'hui☀️
    Je visite ton bel univers,et te souhaite
    Une @gréable journée !Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    8
    Mercredi 24 Janvier à 11:55

    Bonjour ma Patricia

    wahou que c'est beau et merci pour ton superbe calendrier, oui je te connais assez bien depuis le temps HIHI

    Me voici avec la grisaille pour te souhaiter un bon mercredi.

    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    7
    Mercredi 24 Janvier à 10:56

    Bonjour mon amie Pat

    merci pour ta visite et ton gentil com,

    Adorables et magnifiques tes creas,

    Que cela fait du bien de jouer dans la neige,le relax absolu

    Chez nous,on a du soleil et du froid,hier tard la nuit on a eu un peu de pluie glaciale,quelques jours encore et le Janvier s'en va-Esperons que le mois prochain nous offrira quelques signes du printemps

    Passe un bon mercredi,bises,Eugei

     

    6
    Mercredi 24 Janvier à 10:03

    Il y a encore de la neige sur ton blog, c'est celle que tu n'as pas eue. 

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 24 Janvier à 09:19

    Hej min vän!

    Tack för besök och kommentar!

    Vi har ett tråkigt väder här med kraftig blåst, regnskurar och +8 grader. Jag längtar bort till sol och värme men det får stanna som en dröm.

    Mitt öga är bättre, jag ser mycket bättre på avstånd men jag är lite förkyld. 

    Igår firade Christer sina tvillingsöner på Gran Canaria. De fyllde 50 år. Nu på fredag reser de hem igen.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Mercredi 24 Janvier à 09:03

    Bonjour ma douce Pat

    j'espère que tu pourras bien te soigner

    belles tes créations de beaux enfants

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    3
    Mercredi 24 Janvier à 07:31

    Bonjour vous deux et mon Futé

    Comment allez vous ?

    Nous ça à peu près

     Domy a le rhume et moi je viens de le finir

    je lui ai refilé pour m'en débarrasser lol

    Futé ça va ?

    Ici il y a 2 jours il gelait partout et la

    il fait beau et 16°...

    On sait plus comment s'habiller !

     

    2
    Mercredi 24 Janvier à 07:25

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, la forme.

    Il fait doux et nuageux, ce temps est morose mais c'est mieux que la neige et le froid !

    Depuis quelques temps je suis moins motivée pour mon blog, heureusement j'ai pas mal d'articles programmés d'avance donc ça va. Il y a moins de visiteurs qu'avant c'est décevant, pourtant je varie les articles.   

    Mon mari, lui, ne poste plus rien dans son blog depuis 2018, plus motivé du tout. Il préfère faire des jeux sur sa console ou sur Facebook, et il regarde aussi des vidéos de gamers sur YouTube, tout cela l'occupe bien. Moi je ne fais pas de jeux, pas mon truc et pas la patience non plus lol

    Passes une bonne journée

    Gros bisous, calins à Futé

    Florence

    1
    Mercredi 24 Janvier à 02:46
    colettedc

    Bonjour Patricia, c'est vraiment magnifique !

    Bonne journée,

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :