• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    chez fée capucine 

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    pour le plaisir avec les tubes de cigalix 

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    10
    Mardi 23 Janvier à 03:51
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    C'est vraiment magnifique !

    Gros bisous 

    9
    Lundi 22 Janvier à 18:40

    Très jolies créations.

    Bonne semaine hivernale à toi. Bisous

    8
    Lundi 22 Janvier à 18:07

    Belles créas Patricia 

    J'espère que tu vas mieux 

     passe une bonne soirée

     bisous

    7
    Lundi 22 Janvier à 14:29

    ☘Bonjour☘ Triciapat
    Voilà on attaque la dernière semaine du mois
    C'est fou , parfois on aimerait arrêter le temps
    Bon début de semaine
    Passe un @gréable lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    6
    Lundi 22 Janvier à 11:26

    Bonjour ma Patricia

    Wahoouuu comme elles sont belles tes création mon amie de coeur, je les aimes toutes! merci d'avoir utilisé mes tubes et surtout de les avoir mis si bien en valeur!

    je passe avec la pluie te souhaiter une bonne journée.

    Il fait plus doux mais il pleut.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien tranquille même si je n'ai pas encore fait tout ce que j'aurai voulu par manque de temps!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    5
    Lundi 22 Janvier à 11:07

    Je n'ai pas pensé à utiliser comme ça la photo pour le voyages en Scandinavie, c'est une bonne idée.

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 22 Janvier à 09:25

    Ahhh tres belles creas ma Pat

    Ici du froid et du vent,il neige sur les montagnes

    Une visite chez mon rhumatologue ce matin,j avais mal au dos tout le weekend

    Bonne semaine,ma douce,bises,Eugei

     

    3
    Lundi 22 Janvier à 09:03

    Bonjour ma douce Pat

    belles tes créations ma douce

    il fait moins froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 22 Janvier à 08:31

    Hejsan!

    Tack för besök och kommentar under min paus!

    Idag får det bli kopiera / klistra in på grund av mitt opererade öga. Jag ber om ursäkt för detta.

    Operationen gick bra, hoppas jag.  Jag har inte varit på något återbesök ännu. Själva operationen tog 18 minuter. Det var först igår (söndag) som mina obehag var borta. Det har skavt, gjort ont och ögat har varit rött och ömt. De första 4 timmarna efter operationen var jobbigast. 

    Jag får droppar i ögat endast på kvällen och de ska jag ha i sammanlagt 3 veckor.

    I fredags reste Christer till Gran Canaria över en vecka. Där har de 25 grader varmt. Några har det bra!

    Idag har vi +4 grader, storm och regn så jag kommer att stanna inomhus.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    1
    Lundi 22 Janvier à 07:36

    Bonjour ma petite Patricia,

    Tes créations sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nous avons passé un agréable dimanche chez mes parents avec ma tante (la plus jeune soeur de maman) et son mari pour l'anniversaire de ma mère, elle a 80 ans aujourd'hui. Elle a été bien gatée et est ravie de ses cadeaux. Etre réunis tous ensemble c'est que du bonheur ! Mais l'état de ma tante empire de jour en jour depuis trois ans, elle parle rarement et n'est plus comme avant... On ne peut rien faire contre la dégénérescence du cerveau, aucun traitement ne peut la guérir, c'est triste.   

    Depuis ce matin il pleut et il fait doux, cela contraste avec le froid de la semaine dernière ! Plus besoin de bonnet ni de gants.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous, calins à Futé

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :