• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    défi entre amies chez cigalix 

    bonjour tout le monde

    chez jopel 

     

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 21 Janvier à 19:51

    Bonsoir mon @mi(e)
    J'espère que tu vas bien
    Et que ton dimanche était @gréable
    Moi très occupée toujours beaucoup de boulot
    Belle et bonne soirée à toi***** bisous

    13
    Samedi 20 Janvier à 14:37

     

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Bonjour bon samedi très froid

    C'est avec ces petits coeur ♥♥♥               

    Et ces quelques notes de musique ♪ ♪              

    Pour t'accompagner dans la journée            

    Comme une jolie mélodie composée pour toi            

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine                       

    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    12
    Samedi 20 Janvier à 14:18

    Merci ma tite Patou chérie pour tes jolies créations déposées chez moi ;-)

    Temps encore froid, mais selon météo radoucissement des températures à compter de cette semaine à venir! Youpiii lol*

    Je t'embrasse fort et te souhaite une agréable journée**

    11
    Samedi 20 Janvier à 12:04

    Bonjour ma Patricia

    Superbe tges créations, merci encore pour ta participation aus défis cela me fait bien plaisir!

    Me voilà pour te souhaiter une belle journée de samedi et un bon weekend

    Ici l'hiver est bien installé, il fait -5° mais du soleil,j'ai fait quelques courses ce matin,j'ai eu bien froid.

    Maintenant je suis tranquille,je reste au chaud.

    Prends soin de toi et reste au chaud si tu peux.

    Mes amitiés

    Bises

     

    10
    Samedi 20 Janvier à 10:30

    Très jolies tes créations

    9
    Samedi 20 Janvier à 10:29

    ☘️Kikou☘️ c'est moi
    Je passe @vec le froid mais un beau☀️
    Merci pour les gentils com's que tu déposes
    Je te souhaite un super samedi
    Le mois va finir , tu te rends compte!
    Bisous...@mitié ❤️*Shirley*

    8
    Vendredi 19 Janvier à 18:44

    Coucou Pat

    Merci pour ta belle création pour le défi.

    Jolie ta page...des nouvelles de mon Benji, il a fait le fou dans la neige du coup blessé à la pate. Le véto lui a mis trois agrafes et il est sous antibiotiques pendant dix jours. Voilà les nouvelles

    sinon je vais bien.

    Bisous à vous trois

    7
    Vendredi 19 Janvier à 12:10

    Coucou Pat

    magnifique ta participation

    je te souhaite bonne fin de semaine

    Gros bisous,Eugei

     

    6
    Vendredi 19 Janvier à 11:59

    Coucou Tricia

    je te remercie pour tes souhaits et ton magnifique cadeau

    Il fait glacial ce matin -6°

    je vais rester tranquille bien au chaud

    Tes créas sont magnifiques

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous

    https://i.goopics.net/vt2fnv.png

    5
    Vendredi 19 Janvier à 10:25

    Bonjour Patricia, 

    -8,5 du côté du jardin et -5,5 côté route, je suis allée chercher du pain. 

    Je peux marcher sur un trottoir, mais pas sur l'autre, il n'est presque pas au soleil en ce moment donc ça glisse. 

    J'espère que ça va vite fondre, le froid ça m'est égal, mais pas les risques de chutes. 

    Bonne journée.

    4
    Vendredi 19 Janvier à 08:56

    Bonjour ma douce Pat

    belles tes créations des défis

    de notre amie

    il fait froid ce matin

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    3
    Vendredi 19 Janvier à 07:42

    Bonjour ma petite Patricia,

    Superbes créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Il fait froid (-5, ressenti -9°) et nuageux, la météo prévoit du soleil on verra bien.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour l'anniversaire de ma mère. C'est le 22 mais elle le fêtera la veille car ma tante a un RDV lundi. Nous serons six : mes parents, Fernand et moi, ma tante (la jeune soeur de ma mère) et son mari. Maman n'en revient pas qu'elle aura 80 ans, elle parait plus jeune et ne se sent pas vieille. On ne fera pas de grande fiesta, repas simple, ce sera surtout l'occasion d'être réunis.  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous, calins à Futé

     Florence    

    2
    Vendredi 19 Janvier à 05:42

    Bonjour ma  Patricia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tes créations sont très belles j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    1
    Vendredi 19 Janvier à 05:05
    colettedc

    Bonjour Patricia, que c'est BEAU !!!

    Bon vendredi et bonne fin de semaine !

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :