• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    défi calendrier entre amies chez cigalix 

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:21
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    Magnifique calendrier !!!

    Gros bisous

    5
    Mercredi 14 Juin 2023 à 11:16

    Bonjour ma Patricia

    il est superbe ton calendrier,je te remercie beaucoup d'avoir participé
    Voilà que je rentre du marché, il fait déjà très chaud 33° ce n'est pas possible de rester dehors, il n'y a pas d'air,on aura surement encore de l'orage ce soir ou cet après midi comme tout les jours depuis 3 ou 4 jours.
    J'espère que ta journée sera douce et agréable.
    Prends soin de toi
    Gros bisous d'amitié

    4
    Mercredi 14 Juin 2023 à 10:17

    Avec la chaleur, on s'y croirait au mois de juillet. 

    Bon mercredi.

    3
    Mercredi 14 Juin 2023 à 10:09

    Bonjour Pat

    Wowwww......magnifique ce calendrier

    bisous,Eugei

    2
    Mercredi 14 Juin 2023 à 09:50

    Bonjour ma douce Pat

    beau ce calendrier, je l'ai fait aussi

    pas encore mis

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Mercredi 14 Juin 2023 à 07:18

    Bonjour ma petite Patricia,

    Superbe calendrier !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Le soleil est déjà là de bon matin et il fait frais. Levée tôt, j'adore écouter chanter les petits oiseaux dehors, c'est la plus belle des musiques ! Tout est calme dans l'immeuble car pas mal de voisins dorment encore. Mes 3 chats sont déjà sur le balcon, Calinou est le premier à y aller lol

    Il va encore faire chaud cet après-midi, on nous annonce 28° comme hier. On ouvre les fenêtres le matin et le soir, l'après-midi on ferme tout pour garder un peu de fraîcheur.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous d'amitié, calins à Futé

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :