• bonjour tout le monde

  • Commentaires

    6
    Jeudi 15 Juin 2023 à 13:07

    Tiens, nous sommes en Égypte, j'aurais adoré aller dans ce pays. 

    Bon jeudi.

    5
    Jeudi 15 Juin 2023 à 11:57

    Bonjour ma Patricia
    Très belles créations Egyptienne
    Me voilà dans ton bel univers accompagnée du soleil pour te souhaiter un bon jeudi.
    J'espère que ta journée sera belle et agréable,il fait moins chaud ici 28 au lieu de 32 à la même heure pour le moment.
    Prends soin de toi,merci pour ton amitié
    Bises

    4
    Jeudi 15 Juin 2023 à 10:51

    Ahhhh...quelles belles creations,ma Pat,u petit voyage aux temos des Pharaons-

    Merci de ta visite

        ton com amical

    et ta belle image avec le velo et les fleurs

       

     

    Je te souhaite bon jeudi,reste au frais et n'oublie pas de boire beaucoup d'eau-

    Gros bisous

    Eugei

       

    3
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:25

    Bravo Tricia

    très beau travail

    je te remercie et te souhaite

    une

    https://i.goopics.net/hgb48s.pngbisous

    2
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:22

    Bonjour ma douce Pat

    de belles créations Égypte

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Jeudi 15 Juin 2023 à 03:23
    colettedc

    Sous ces jolies créations,

    Bonjour Patricia et bon jeudi,

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :