• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    chez fée capucine 

    bonjour tout le monde

    « Bonne semaine tout le mondebonjour tout le monde »

  • Commentaires

    6
    Mardi 13 Juin 2023 à 20:47

    Bonsoir,

    magnifique création romantique!
    je passe te souhaiter une belle soirée
    ma journée a été bien remplie ,entre le ménage, la tonte de la pelouse et les création,je n'ai pas eu une minute Lol
    Je te remercie pour ton amitié, prends soin de toi
    Bises

    5
    Mardi 13 Juin 2023 à 12:09

    coucou Tricia

    jolie créa !

    je suis comme toi je supporte mal cette chaleur

    en plus j'ai les yeux toujours larmoyants

    je me demande quand on aura un peu de pluie

    pour avoir un peu de fraîcheur

    A bientôt

    bisous

    4
    Mardi 13 Juin 2023 à 11:16

    Coucou ma Pat

    Belle creation romantique

    Merci de ta visite

    et tes belles fleurs

    Bises,Eugei

    3
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:23

    Il est joli ce couple, aussi mince que moi dans la jeunesse !

    Bon mardi.

    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:24

    Coucou Pat

    Super jolie ta création

    passe un bon mardi...

    chez nous on a eu un orage dimanche

    et cette nuit un peu de pluie de quoi arroser le jardin.

    bisous à vous trois

    1
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:16

    Bonjour ma douce Pat

    beau défi, un beau couple

    oui c'est romantique

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :