• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    atelier pat scrap tube jopel merci

    bonjour tout le monde

    « Bonne semaine tout le mondebon mercredi tout le monde »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 7 Juin 2023 à 02:34
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    Miam ! Miam ! Vive le chocolat !

    Gros bisous

    6
    Mardi 6 Juin 2023 à 18:18

    Coucou,

    magnifique création mon amie de coeur

    Bonne fin d'après midi

    Gros bisous

    5
    Mardi 6 Juin 2023 à 16:07

    Merci pour tout

    4
    Mardi 6 Juin 2023 à 11:25

    Nous l'avons fait il y a une quinzaine de jours la tombe de la première femme de mon mari, ça devient difficile aussi. 

    Il y a trop de plaques, il faudra finir par en enlever. 

    Bonne journée.

    3
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:43

    Bonne journée ma Pat heureuse de t avoir retrouvé ici très gros orages le soir mais la journée il fait très chaud le soleil donne en plein

    Mon operation de colonne vertébrale qui etait urgente se fera en Octobre, tu le crois ça, meme ma docteure et ma rhumatologue n ont pas eu gain de cause, il faut dire qu on a choisi un grand professeur à Nimes qui ne fait que ça, donc surbooké , mais quand meme , c est marche ou crève maintenant, donc je vais passer l été dans des souffrances pas possibles avec en plus la chaleur, à ne pas trouver de position 

    Je pense fort à vosu et c etait très bien votre escapade en amoureux au restaurant tu as eu raison 

    Bisous du ♥

    2
    Mardi 6 Juin 2023 à 09:08

    Bonjour ma Pat,merci de ta visite

    Quelle belle et adorable creation,bravo

    On a un temps estival par ici-il fait chaud et j'aimerais bien aller au bord de la mer.(A une demie heure en voiture de chez moi)

    Merci pour ton beau calendrier que je vais poster demain avec mes remerciements

    Bon mardi,gros bisous

    1
    Mardi 6 Juin 2023 à 08:55

    Bonjour ma douce Pat

    une belle création, jolie fillette

    et un beau gâteau au chocolat

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :