• Bonne semaine tout le monde

    un amour de chien merci jopel pour le joli cadre 

    Bonne semaine tout le monde

    chez jopel

    « bon dimanche tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 20:58

    Et une bonne semaine

    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:43

    à toi aussi, bises.

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:56

    Bonjour ma Patricia
    Que c'est joli, wahou! bravo
    Me voilà avec mon parasol et mes boissons fraiches pour te souhaiter un bon lundi.
    J'espère que ton weekend c'est bien passé et t'envoie des tonnes de bisous d'amitié
    Prends soin de toi.

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 12:14

    Coucou PAt,comment tu vas?Bien j'espere-Belles creations et  spectaculaire ce cadre de chez Jopel/

    -Par ici un temps estival-je ferai sortir les maillots de bain

    Bisous amicaux

    Eugei

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:44

    Hej Pat!

    Två underbara vackra skapelser !!

    Det vackra men dock det torra vädret fortsätter. Gräsmattorna är bruna och nu behövs det massor av regn. Det kan ju regna på nätterna och vara fint på dagarna.

    Imorgon har vi en röd dag eftersom det är sveriges nationaldag. 

    Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:32

    Bonjour ma douce Pat

    deux belles créations

    une fillette et son chien, ils sont beaux

    et une jeune fille heureuse

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:08

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations, j'ai une préférence pour la première.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Ma mère est ravie de son cadeau + des fleurs + la carte que je lui ai offert. Nous avons bien mangé le midi, elle n'aime pas cuisiner mais fait toujours des bons petits plats.

    Encore une journée qui sera ensoleillée, on aura encore 28°. Nos 3 chats sortent le matin, l'après-midi ils restent dans l'appartement car il fait trop chaud sur le balcon. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié, calins à Futé

    Florence

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 05:11
    colettedc

    Super, Patricia !

    Bonne semaine à toi aussi,

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :