• bon mercredi tout le monde

    bon mercredi tout le monde

    atelier pat scrap tube jopel merci 

    bon après midi

    de mon jardin

    bon mercredi tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:07
    colettedc

    Bonsoir Patricia,

    Tout à fait MAGNIFIQUE !

    Bonne soirée de ce mercredi,

    Gros bisous

    8
    Mercredi 7 Juin 2023 à 15:44

    Coucou Pat

    Merci pour ta visite.

    Dimanche j'ai eu des roses blanches dans mon jardin

    je les ai cueillit elles sont dans  ma salle.

    Belle ta création

    bisous à vous trois

     

    7
    Mercredi 7 Juin 2023 à 14:17

    De magnifiques roses chanceuse Ton calendrier superbe aussi

    6
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:29

    Bonjour ma Patricia
    Joli ton calendrier et tes roses!
    Je passe te souhaiter un bon mercredi, ici il fait très chaud, j'aime la chaleur mais 40° et sans vent c'est un peu trop, tout est grillé, un avantage enfin cela fait 2 semaines que la chauffage est éteint , bien qu'il a été allumé cet hiver moins fort car le prix des pellets de bois ce n'était plus possible! Nous sommes allé ce matin au marché,j'ai pris des melons cela fera du bien, les autres fruits sont vraiment très chers!Voilà, prends soin de toi.
    Mes amitiés
    Bises

    5
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:41

    Hej Pat!

    Vackra bilder!!

    Igår firade vi Sveriges nationaldag. Bor nära en hembygdsgård och dit kom en musikkår så det blev ljuv musik, skön sång och tal. Den svenska flaggan hissades upp.

    Jag hoppas allt är bra med dig ?

    Här är det mycket varmt så nu är det skuggan som gäller när man sitter ute. Om det inte blir regn snart så blir det katastrof.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    4
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:31

    Je me fais aussi de beaux bouquets de roses, dehors elles ne tiennent pas longtemps avec le soleil et plus de 3 semaines sans pluie.

    Bon mercredi.

    3
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:29

    Bonjour ma douce Pat

    une jolie création

    et de bien belles roses

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:13

    Bonjour ma Pat

    Fort jolies ces roses odorantes de ton jardin.

    Un grand merci de ta visite,j'ai beaucoup aimé ton calendrier

    Je t'envoie de gros bisous,

    ton amie Eugei

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:59

    Bonjour ma petite Patricia,

    Joli calendrier.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et chaud aujourd'hui (ils prévoient 29°), l'été s'est installé, on est pourtant encore au printemps !

    Cet après-midi après les courses, on ira se balader au bords de Loire et s'asseoir sur un banc ; il y a de l'ombre grâce aux arbres qui bordent le fleuve, on sera bien. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous d'amitié, calins à Futé

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :