• JOYEUX NOEL

    JOYEUX NOEL

    CHEZ KALYONA 

    JOYEUX NOEL

    JOYEUX NOEL

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:26

    Bonjour ma douce Pat

    tu vas bien ce matin

    belles tes créations, j'adore

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:46

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Nous avons passé la journée de Noël chez mes parents, ils sont ravis de leurs cadeaux et nous aussi, on a bien mangé mais sans faire d'excès. C'est toujours agréable de les voir et cela change les idées ! On retournera chez mes parents le 1er janvier manger la galette des Rois.

    Temps nuageux et très humide. Pas de pluie mais elle est prévue dans les jours à venir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous, calins à Futé

    Florence

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 02:26
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    espérant que ce Noël te fut bon.

    En route vers l'an nouveau ! Gros Bisous

    1
    Lundi 25 Décembre 2023 à 19:18
    Nous venons de rentrer de chez ma fille, bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :