• bonjour tout le monde

  • Commentaires

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 22:31
    colettedc

    Super !!!

    Bonne soirée de ce mardi,

    Patricia. Gros bisous 

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:44

    Coucou Pat

    Je viens de poster mon nouvel article j'ai fait la grasse matinée.Un NOEL calme avec mon mari,on avait un temps magnifique presque printanier-Mon fils et sa compagne ne sont pas venus,la jeune fille a la grippe ,donc esperons les voir pour les fetes du Nouvel An-

     j espere que tu vas bien

    Bon mardi,bisous,Eugei

     

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:42

    Bonne journée à toi aussi, dernière semaine de cette triste année, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :