• Bonne semaine tout le monde

    Bonne semaine tout le monde

    défi entre amies chez kalyona 

    Bonne semaine tout le monde

    « bon vendredi bon weekend tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 27 Mars à 18:38
    9
    Lundi 25 Mars à 19:39

    Coucou ma Patricia

    J'ai mis un com ce matin et il n'est pas là, pas grave!

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas pour le mieux

    Ta création est superbe

    je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous 

    8
    Lundi 25 Mars à 16:45
    7
    Lundi 25 Mars à 15:27

    Bonne semaine à toi aussi, il va encore pleuvoir. 

    6
    Lundi 25 Mars à 12:56

    Bonjour vous deux

    Bonne semaine les Amis malgré tout

    Bisous

    5
    Lundi 25 Mars à 11:00

    Coucou Pat

    Jolie creation,j'aime

    ce cerf-volant,

    quelle belle image du printemps

    On a notre jour national ici en Grece,

    il y aura des defilés militaires-

    Bon lundi mon amie,bises,Eugei

    4
    Lundi 25 Mars à 09:19

    Bonjour ma douce Pat

    belle ta création, j'aime bien

    bon lundi le temps est frais

    gros bisous

    ELyci

    3
    Lundi 25 Mars à 07:33

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belle création, les animaux sont adorables !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). Nous lui souhaiterons à l'hôpital, il ne veut pas le reporter. Il va bien, les résultats de ses examens sont plutôt bons, que ce soit le foie et les reins (il avait de l'insuffisance rénale en arrivant aux urgences). Il n'a plus de fièvre, tension et saturation normales. Il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène (1,5 litre - au début c'était 4). Il tousse de temps en temps, il s'essouffle pour un rien mais il a des insuffisances respiratoires depuis plusieurs années donc pas facile. Il espère sortir cette semaine. Il est hospitalisé depuis 12 jours, c'est long !

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

     Florence 

    2
    Lundi 25 Mars à 04:32

    Bonjour ma Patricia ta création est superbe  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    1
    Lundi 25 Mars à 03:07
    colettedc

    Sous cette magnifique création,

    bonne semaine Patricia !

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :