• bon vendredi bon weekend tout le monde

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    défi entre amies chez cigalix 

    Vignettes cadeaux

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    « bonjour tout le monde Bonne semaine tout le monde »

  • Commentaires

    16
    Lundi 25 Mars à 13:59

    ☘Bonjour☘ Pat
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    15
    Samedi 23 Mars à 23:21
    14
    Samedi 23 Mars à 18:21

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    13
    Samedi 23 Mars à 07:02

    Bonjour mon amie Patricia

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    12
    Vendredi 22 Mars à 19:59

    Bonsoir Pat, belle  creation

    pour ce defi pascal

    La oluis a pris la place du soleil qu'on avait pendant la matinee

    on verra pour le weekend...  bisous amicaux,du courage ma douce,je te comprends bien,

    on se retrouve lundi

    11
    Vendredi 22 Mars à 18:51

    Coucou Pat

    On a eu une belle journée, demain le temps va changer

    on a bien fait d'en profiter.

    Superbes tes créas.

    Bisous à vous deux

    10
    Vendredi 22 Mars à 16:39

    Bonjour Patricia, 

    Il est terminé le beau temps, la pluie est revenue en début d'après-midi et ça va durer. 

    J'espère que tu arrives à marcher sans Futé, c'était une bonne raison pour sortir, seule ce n'est pas pareil. 

    Bises et bon week-end.

    9
    Vendredi 22 Mars à 16:07

    Bonjour Pat

    Ma p'tite visite du jour☀️ sur ton joli monde
    Ce matin hôpital,.. oh rien de grave
    Rendez vous pour opération de la cataracte
    Opération prévue en Juillet !
    Sur ce je te souhaite une @gréable fin de journée
    @insi qu'un bon weekend .....chez moi pluie @nnoncée pour demain
    Reçois toute mon @mitié  bisous ❤️*Shirley*

    8
    Vendredi 22 Mars à 11:23

    Bonjour ma Patricia

    Merci encore pour ta merveilleuse création mon amie de coeur!elle est superbe!

    C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    je suis bien occupée avec le beau temps; cela fait du bien!

    La pelouse de devant est tondue, les vitres sont nettoyées, les chambres sont faites

    Peut être cet après midi le jardin, car le temps va changer hélas!

    Prends soin de toi

    Bises

    7
    Vendredi 22 Mars à 10:01

    Hej Patricia

    Bedårande!

    Den här helgen får jag nog tillbringa själv. Min dotter Marina ligger sjuk i hög feber och har influensa. Christer kommer inte, hanses söner kommer till honom. De ska hjälpa honom att packa och städa huset. Christer ska sen kontakta en mäklare och sälja huset. 

    Det tråkiga vädret fortsätter med regnskurar och det är + 7 grader.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Vendredi 22 Mars à 08:40

    Bonjour ma douce Pat

    une belle création du défi de notre

    amie

    très belle

    il fait beau ce matin

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    5
    Vendredi 22 Mars à 08:35

    Bonjour Patou et Alain

    Je pense bien à vous

    Bon week end malgré tout.

    4
    Vendredi 22 Mars à 07:38

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien.

    Hier matin j'avais RDV chez l'ORL à l'hôpital, c'est bien un bouchon de cérumen que j'avais dans l'oreille droite (pas agréable l'eau chaude pour déboucher), j'entend très bien à présent ; j'ai toujours des acouphènes mais on ne peut rien faire. Plus tard je suis allée aux urgences car j'ai toujours mal aux côtes gauches. J'ai des douleurs intercostales, c'est très douloureux mais pas grave. Pas de traitement, je peux prendre des Doliprane 500 en cas de forte douleur. Il faut éviter de porter des charges lourdes. 

    Mon papa va bien, il tousse par moment et s'essouffle vite (pas évident car il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années). Hier il a passé une fibroscopie des poumons, endormi localement mais il a eut mal. Il a encore des antibiotiques, de l'hydratation et des vitamines en perfusions. Il a hâte de sortir mais ce sont les médecins qui décident. Ma mère et moi on ira le voir cet après-midi.

    Depuis deux jours soleil et 22°, aujourd'hui même temps. On va en profiter car ce week-end pluie et frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous de soutien, je sais ce que ton mari et toi éprouvez après le décès de Futé, c'est si dur quand on perd un animal ! Nous connaissons ça.   

    Florence

    3
    Vendredi 22 Mars à 06:54

    Coucou Patricia

    Sur cette merveilleuse page

    Bon vendredi ensoleiller

    Pour être heureux

    Il faut apprécier la valeur de chaque jour,

    Chaque moment et chaque personne que nous aimons !!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    2
    Vendredi 22 Mars à 05:16

    Bonjour ma Patricia ta création pour le défi de notre amie Cigalix est très belle je passe sur ton blog et j'ai une pensée pour Futé  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    1
    Vendredi 22 Mars à 04:12
    colettedc

    Bonjour Patricia, défi agréablement relevé !

    Bon week-end tout entier. Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :