• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    défi chez fée capucine 

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 18 Avril à 14:52

    coucou Tricia

    je suis très contente pour toi

    je pense que tu as bien fait de reprendre un chien

    tu en à toujours eu et tu sais très bien t'en occupée

    tu l'a appelé comment?

    Je te souhaite un très bon jeudi après midi

    Bisous bisous

    12
    Mercredi 17 Avril à 20:13

    a savoir que je suis en train de vendre la maison de ma maman  de plus nous allons egalement vendre la notre pour aller vivre au soleil marre de la campagne demain l'agence vient prendre des photos de notre maison pour la mettre en ventenous allons a 500km de cette foutue campagne nous avons trouvéune belle maison et tout ça ne se fait pas en un jour et apres avoir signé le compromis de vente nous demenagerons mais avec 2 chiens et un chat pas moyend'aller a l'hotel en attendant nos meubles ensuite il nous faudra attendre l'installation du net je suis fidele avec mes amis ies)mais quand je ne vient pas c'est vraiment que je ne peux pas merci aux fidels  qui se reconnaitrons  a bientot tout le monde bisousjoelle

    Bonne soirée Montage photo | Pixiz

    11
    Mercredi 17 Avril à 16:23

    Coucou Tricia c'est très jolie
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Et aussi pour les compliments..
    J'aime beaucoup ton univers c'est très beau
    Je viens à mon tour te souhaiter
    Un @gréable mercredi☘️
    Il ne fait pas chaud @ujourd'hui
    Vent et petites @verses sont au rendez vous
    Bonne soirée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    10
    Mercredi 17 Avril à 15:10

    J'ai cherché sur Facebook, mais je ne le vois pas ton nouveau petit chien. 

    Tu n'as pas encore réussi à le prendre en photo. Ca bouge à cet âge-là. 

    Bonne journée.

    9
    Mercredi 17 Avril à 12:06

    Bonjour ma Patricia

    magnifique création

    Me voilà après mes courses du marché avec le soleil et la fraîcheur pour te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil brille mais il ne fait que 5° cela change de ce weekend!

    Je te remercie de ta fidélité et ton amitié

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    8
    Mercredi 17 Avril à 11:37

    coucou Tricia

    Très belle créa !

    je suis passée chez toi il ya 2 jours

    mais je n'ai pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien ?

    je te souhaite un bon mercredi

    Prend bien soin de toi il fait très froid en ce moment

    bisous

    7
    Mercredi 17 Avril à 10:03

    Merci pour ta visite et ce beau vase aux fleurs ma Pat,tu es toujours si gentille,ta crea est tres belle,un sourire d'enfant donne toujours un espoir pour l'avenir-bon mercredi,ici avec un ciel gris,bises,Eugei

    6
    Mercredi 17 Avril à 08:57

    Godmorgon Patricia

    Tusen tack för trevligt besök och kommentar. 

    Bedårande krea!

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 4 grader. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    5
    Mercredi 17 Avril à 08:29

    Hello Patricia 

     belle créa !! 

    Comme il fait froid ! 5° . Mais pour l'instant , le soleil est revenu , timide 

    Je file chez le coiffeur !! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 17 Avril à 07:46

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belle création du jour.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée (je termine bientôt, cela fera 15 jours).

    Mon papa va bien. Il est sortit de l'hôpital lundi après-midi, ma mère a pu l'accompagner dans le VSL. Ce long séjour l'a fatigué, il se repose à la maison. Le médecin a revu son ordonnance ; il a de l'oxygène pour 15 jours et après il verra s'il en a besoin. Ma maman va faire des courses en ville mais plus de trajets en bus pour aller à l'hôpital, ce fut fatiguant pour elle aussi ! Mes parents ont 80 ans, ils ont besoin de détente et de calme. 

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 17 Avril à 07:09

    Bonjour Patricia

    Ta créa est superbe

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    2
    Mercredi 17 Avril à 06:17

    Bonjour ma Patricia ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour le beau bouquet que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 17 Avril à 04:54
    colettedc

    Bonjour Patricia, c'est tout à fait MAGNIFIQUE !

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :