• bonjour tout le monde

  • Commentaires

    9
    Lundi 22 Avril à 11:34

    Coucou

    Superbe création mon amie!

    Bravo et gros bisous

    8
    Mardi 16 Avril à 14:30

    superrrrrrbes

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    7
    Mardi 16 Avril à 14:09

    Je viens de rentrer en catastrophe, j'étais partie marcher et il s'est mis à pleuvoir. 

    Bonne journée.

    6
    Mardi 16 Avril à 12:03

    belles créas !!! 

     je ne te vois plus !! 

     passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mardi 16 Avril à 10:14

    Bonjour de Grece ma chere Pat,comme elles sont adorables ces nouvelles creations!Chez nous la chaleur forte d'hier donne sa place aux nuages en ce matin le ciel est couvert,ces changements brusques du temps nous empechent de programmer nos travaux-j espere que tu vas bien,bon mardi,gros bisous,Au plaisir de te relire-ton amie Eugei

    4
    Mardi 16 Avril à 09:12

    Bonjour ma douce Pat

    de belles créations avec du muguet

    il ne fait pas beau, la pluie est revenue

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    3
    Mardi 16 Avril à 07:21

    Bon Mardi mon amie Patricia

    Chez toi toujours de très belles  créas

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Mardi 16 Avril à 04:22

    Bonjour ma Patricia tes créations sont magnifiques bravo tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ton beau bouquet que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

     

    1
    Mardi 16 Avril à 03:09
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    Superbes créations !!! Bon mardi !

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :