• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    défi entre amies chez cigalix

     Récompenses 3

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 3 Avril à 21:30

    Oui , oui je suis là..Tricia
    @vant d'aller dans les bras de Morphée,je passe voir tes merveilles
    La journée se termine je te souhaite donc une bonne soirée
    Une belle et douce nuit bien reposante
    Encore beaucoup d'occupations, même trop pffff
    Bisous mon @mi(e) *Shirley*

    9
    Mercredi 3 Avril à 21:29

    Qu'est ce que c'est beau..

    8
    Mercredi 3 Avril à 20:20
    colettedc

    Bonsoir Patricia,

    c'est vraiment magnifique !

    Bisous 

    7
    Mercredi 3 Avril à 14:48

    Ce matin, les courses, il pleuvait, là plus besoin de sortir, il fait beau. 

    J'ai marché sous le soleil, bises et bonne journée.

    6
    Mercredi 3 Avril à 09:45

    Bonjour ma Patricia

    Encore un tout grand merci pour ta magnifique participation, un régal!

    C'est de bonne heure et de bonne humeur que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ici beaucoup de vent, de la pluie et une tempête est encore annoncée, bref rien ne change!

    Je rentre du marché ,je suis rentrée juste à temps pour ne pas être trempée!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitié

    prends soin de toi

    Gros bisous.

    5
    Mercredi 3 Avril à 09:14

    Bonjour ma douce Pat

    belle création de ce beau défi

    tu vas bien ce matin

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Mercredi 3 Avril à 08:10

    Belle créa que j'ai faite aussi 

    J'espère que tu vas bien 

    Chez nous , toujours de la pluie et du vent

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 3 Avril à 07:55

    Je passe sur ton petit monde voir tes nouvelles créas

    Hello es-tu là Patricia ???

    Ce matin ciel nuageux

    Comment vas-tu ???

    Danny kiss

     

    2
    Mercredi 3 Avril à 07:42

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations, bravo !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Pourtant je dors mais suis encore fatiguée.

    Mon papa va bien mais il est encore à l'hôpital. Hier ma mère m'a expliqué au tél que ses récents résultats d'analyses sont bons sauf un truc qui est juste (je ne sais plus quoi) alors il a eut deux poches de sang (utiles car il aura bientôt sa prochaine séance de chimio). Il a moins mal aux reins tant mieux et ses pieds ont dégonflés. Mon père devrait sortir aujourd'hui, les médecins l'ont promit. 

    On est encore en alerte jaune pour crues, la Loire est très haute (j'ai vu des images à la TV). Aujourd'hui pluie prévue toute la journée. Hier on a eut du soleil avec du vent froid.

    Passes une bonne journée, courage ! Je comprend ce que tu ressens, on se remet difficilement du décès d'un animal. Mes chats Mimine et Speedy me manquent et à mon mari aussi. 

    Gros bisous

    Florence

    1
    Mercredi 3 Avril à 04:47

    Bonjour ma Patricia ta création pour le défi de notre amie Cigalix est très belle  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :