• bonjour tout le monde

  • Commentaires

    9
    Jeudi 4 Avril à 17:30

    Coucou Tricia
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*

    8
    Jeudi 4 Avril à 17:30

    splendide

    7
    Jeudi 4 Avril à 16:00

    Ici encore de la neige qui tombe oufffff

    6
    Jeudi 4 Avril à 09:28

    Bonjour Patricia, 

    Moi aussi j'ai des envies de créations asiatiques en ce moment, j'aime bien. 

    Bises

    5
    Jeudi 4 Avril à 09:04

    Bonjour ma douce Pat

    belle ta création asiatique

    belle dame

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 4 Avril à 07:31

    Sensass ton univers Patricia

    Je viens te faire un petit coucou avec un très beau temps

    J'espère que pour toi il en  sera de même

    Passe un super jeudi !!

    Danny kiss

     

    3
    Jeudi 4 Avril à 05:24

    Bonjour ma Patricia ta création est très belle  merci pour ton commentaire sur mon blog   en venant sur ton blog je pense très fort à Futé  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 4 Avril à 03:40
    colettedc

    Bonjour Patricia, Magnifique !

    Bon jeudi tout entier,

    Gros bisous 

    1
    Jeudi 4 Avril à 01:25

    Bonjour Patricia, 

    Elle est superbe ta création !

    De rien pour ton petit futé, j'espère que ça va aller pour toi, ce n'est pas facile de les perdre, je viens de passer ma première année sans ma Fiona, un an que mon bébé chien m'a quitté et c'était dur, ça l'est encore, ça ne part pas comme ça, mais il faut garder les souvenirs, y penser, on ne les oubliera jamais, ils sont éternellement dans nos cœurs! Courage et pensées à ton petit Amour ♥

    Je te souhaite un bon jeudi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :