• bonjour juin

  • Commentaires

    8
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:32

    avec un peu de soleil je viens te souhaiter un excellent mardi 

    gros bisous 

    joelle 

    7
    Samedi 3 Juin 2023 à 02:51
    colettedc

    Merci Patricia,

    bon mois de juin à toi aussi,

    Gros bisous

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 16:39

    coucou Tricia

    Magnifiques tes créas !

    je te remercie et me voilà

    pour te souhaiter

    un très bon week-end de la fête des mamans

    très bon anniversaire à ton mari

    bisous

    5
    Jeudi 1er Juin 2023 à 20:42

    Superbe!!!

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 14:42

    Bon mois de juin à toi aussi, il fait chaud aujourd'hui. 

    Bises

    3
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:57

    Coucou ma Pat

    Je suis de retour et je te rends visite avec plaisir

    jolies tes creations,j'adore.

    Ici un temps merveilleux avec un beau ciel tout bleu

    Passe un bon jeudi,je t'embrasse,Eugei

     

    2
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:18

    Hej Pat!

    Två mycket söta kreationer !!

    Sol och vackert ute . Om cirka en vecka börjar skolorna sitt sommarlov och det varar i 8 veckor.

    Var ute och prommenerade igår och plockade en bukett Lilje konvaljer. Även syrenerna blommar nu och det är så vackert i naturen.

    Önskar dig en trevlig torsdag och en ny månad Juni.

    Kyssar, Pretulia

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:50

    Bonjour ma douce Pat

    de bien belles créations

    le cadre est beau de la première.

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :