• bon vendredi bon weekend tout le monde

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    bonne fête à toutes les mamans bisous 

    merci jopel

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    « bonjour juin bon dimanche tout le monde »

  • Commentaires

    12
    Samedi 3 Juin 2023 à 23:23
    colettedc

    Bon week-end Patricia, bon anniversaire 

    à ton mari et bonne fête des mères,

    Gros bisous

    11
    Samedi 3 Juin 2023 à 15:21

    Merci pour les magnifiques créations

    10
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:37

    Bon weekend il va enfin faire beau, c'est la brocante dans mon quartier, mais nous c'est repos, hier c'était aussi l'anniversaire de mon époux 85 ans, alors Bon anniversaire encore à ton époux, bisous !

    9
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:24

    Bonjour ma douce je suis revenue et j ai ouvert mon blog été pour m occuper car je dois etre opérée de la colonne vertébrale on doit me mettre du ciment entre les vertèbres , je t avoue avoir peut mais bon ce sera un confort car je suis dans des souffrances atroces 

    J espere que pour vous tout va bien , bonne fete pour demain et bon week end je pense souvent à vous mais je venais très peu car entre mes rendez vous médicaux et mes douleurs je n ouvrais pas mon blog

    Bisous tendresse

    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:32

    C'est encore moi

    je souhaite un joyeux anniversaire

    pour ton mari

     Soyez heureux vous deux

    je t'embrasse

    Eugei

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:00

    Ma douce amie Pat

    je viens te souhaiter bon weekend,

    et te dire bravo pour ces jolies creations,

    je t'embrasse,Eugei.

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:27
    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 12:22

    Bonjour ma patricia
    Joyeux anniversaire à ton époux , profitez en bien au resto!

    Bravo pour tes magnifiques créas!
    je passe avec un soleil radieux te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend
    J'espère qu'il te sera doux et agréable.
    Je t'envoie un petit panier des bisous d'amitié
    Prends soin de toi
    A lundi

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:26

    Bon week-end à toi aussi, dimanche je suis invitée chez ma fille. 
    C'est assez rare pour le préciser. 

    Bises

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:43

    Bonjour ma douce Pat

    de bien belles créations

    pour les mamans

    tu vas bien ma douce

    il fait très beau

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:47

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations pour la fête des mères.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et 16° ce matin, cet après-midi ils annoncent 28° comme hier. On se croirait déjà en été alors que c'est encore le printemps. Trop chaud d'un coup, on a plus l'habitude ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour la fête des mères. 

    Mon mari et moi n'avons pas d'enfant, c'est un choix que nous avons fait. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bonne fête des mamans !

    Gros bisous amicaux, calins à Futé

    Florence    

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:14

    Bonjour ma Patricia je suis toujours chez ma fille et je viens te dire merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations pour la fête des mères  sont très belles  j'aime beaucoup bravo ma douce tu as fait du beau travail j'espère que tu va mieux ma douce ? ainsi que ton mari ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à futé ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :