• premier mai en cadeaux

  • Commentaires

    7
    Lundi 1er Mai 2023 à 17:29

    Bonjour mon amie de coeur

    Me voilà enfin pour te souhaiter un bon 1 er mai,avec tout ça tu es obligée d'avoir de la chance!!!

    J'espère que ce weekend du premier mai s'est bien passé.

    Je te remercie pour tes souhaits

    Gros bisous d'amitié

     

    6
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:53

    Coucou ma belle Pat,je suis contente que mon calendrier t' a plu Merci de ta visite et ta belle creation

    Bises,Eugei

     

    5
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:00

    Bon premier mai à toi aussi, où est le soleil , 
    Tu vas mieux ? 

     

    4
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:53

    Bonjour ma douce Pat

    bon 1er mai

    de bien belles créations ma douce

    tu vas bien

    que du bonheur

    gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:49

    Merci de ta visite 

    Bon 1er Mai que ce jour t'apporte du bonheur

    Amitié

    Danielle

    2
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:24

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations du 1er mai.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine.

    Bon 1er mai ! Je t'envoie un brin de muguet pour te porter bonheur (je ne sais pas faire des créations mais le coeur y est)

    Gros bisous amicaux, calins à Futé

    Florence

    1
    Lundi 1er Mai 2023 à 03:35
    colettedc

    Bonjour Patricia, super !!!

    Joyeux et bon 1er mai à toi aussi,

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :