• lundi de Pâques

    lundi de Pâques

    lundi de Pâques

    défi fée capucine

     Slats multicolores kalyona merci

    lundi de Pâques

     

    lundi de Pâques

     

    CHEZ JOPEL 

    lundi de Pâques

    « JOYEUSES PAQUES bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    6
    Lundi 10 Avril 2023 à 15:05

    Bon lundi de Pâques Pat

    bisous à vous trois

    5
    Lundi 10 Avril 2023 à 13:43

    Bon lundi de Pâques à toi aussi, il pleut. 

    4
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:58

    coucou Pat.merveilleuses tes creations,j'espere que tout va bien chez toi -Par ici en Grece orthodoxe la semaine sainte commence,on a le dimanche de Paques le seize avril.

    je t'embrasse,ton amie Eugei

    3
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:34

    coucou

    Comme c'est joli !

    très bon lundi de Pâques

    bisous

    2
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:21

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations.

    Bonnes fêtes de Pâques !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier soleil et 20°, on s'est baladés aux bords de Loire, c'était bien agréable. 

    Aujourd'hui il fera aussi très doux. Cela ne durera pas, la météo annonce plus frais.

    Cet après-midi nous allons chez mes parents. Pas d'abus de chocolat, mon mari a du diabète. Moi j'adore le chocolat mais je ne suis pas gourmande.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à Futé

    Florence

    1
    Lundi 10 Avril 2023 à 04:41
    colettedc

    C'est joli, Patricia,

    Bon lundi de Pâques !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :