• Bonne semaine tout le monde

    Bonne semaine tout le monde

    chez kalyona avril

    Bonne semaine tout le monde

    chez kalyona mars

    Bonne semaine tout le monde

    chez fée capucine 

    Bonne semaine tout le monde

    « bon vendredi bon weekend tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    13
    Lundi 8 Avril à 21:56

    Coucou Tricia  c'est fabuleux
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    12
    Lundi 8 Avril à 19:50
    colettedc

    Magnifique Patricia !!!

    Bonne semaine,

    Gros bisous 

    11
    Lundi 8 Avril à 19:25
    10
    Lundi 8 Avril à 18:33

    Hello Patricia

     de belles créas en ce jour 

    Cet après midi , il fait bon !! tant mieux ! Un rayon de soleil fait du bien au moral

     bisous

    9
    Lundi 8 Avril à 16:55

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

     

     

     Bonsoir le lundi se termine

     Il est l'heure pour moi de venir te souhaiter

     Une très agréable soirée pleine de douceur

     Ainsi qu'une très bonne nuit

     Peuplée de doux et tendres rêves

     Prends bien soin de toi 

     Gros bisous tendres de kikinette

    0-3

    8
    Lundi 8 Avril à 16:34

    coucou Tricia

    Très belles créas !

    en espérant que tu vas mieux

    je t'ai mis un com sur center

    Mais n'ayant pas de réponse me re-voilà

    pour te souhaiter un très bon lundi

    bisous

    7
    Lundi 8 Avril à 15:37

    Trois belles créas, bonne semaine Patricia. 

    20° cet après-midi, demain ça redescend. 

    S'il ne pleut pas je vais couper les jonquilles fanées.

    Bises 

    6
    Lundi 8 Avril à 14:32

    Coucou Pat,comment tu vas,bien j espere♥tes creas sont magnifiques

    Chez nous le beau temps continue pour la nouvelle semaine

    cela remonte le moral,on ne sent mieux.

    Pour moi,ce matin courses et marche rapide  puis jardinage et seance de gymnastique, un peu de menage et la routine quotidienne-je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

     

    5
    Lundi 8 Avril à 11:10

    Bonjour ma Patricia

    C'est magnifique!

    En cette nouvelle semaine qui commence,je passe te souhaiter un bon lundi.

    Le weekend a été gris et humide,nous ne sommes pas sorti et impossible de faire quoi que ce soit au jardin.

    J'espère que ta semaine sera douce et agréable.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    4
    Lundi 8 Avril à 10:06

    Bonjour ma douce Pat

    tu vas bien ce matin

    de belles créations

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

    3
    Lundi 8 Avril à 08:34

    Bonjour vous deux,

    J'espère que vous allez mieux ?

    Je pense beaucoup à vous.

    Bonne semaine mes amis

    2
    Lundi 8 Avril à 07:43

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, suis moins fatiguée depuis que j'ai commencé une cure de magnésium. 

    Nous avons passé un dimanche pas top, pas pu aller chez mes parents comme prévu : depuis hier matin mon papa est à nouveau aux urgences. Il est sorti de l'hôpital mercredi dernier (après trois semaines), il allait bien mais depuis vendredi il est fatigué et sans énergie, a peu d'appétit, problème de thyroïde (les résultats de sa dernière analyse de sang sont au-dessus). Ma mère a appelé une ambulance, voyant que son état ne s'améliorait pas. Elle a souvent tél pour avoir des nouvelles de mon père ; ils lui ont fait une radio des poumons, une perfusion de potassium et un autre examen (je ne sais plus lequel). Elle va rappeler ce matin pour avoir d'autres nouvelles. Tant de soucis, le moral en prend un coup à force ! 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    1
    Lundi 8 Avril à 06:12

    Bonjour ma Patricia tes créations sont magnifiques j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :