• Bonne semaine tout le monde

    bonjour tout le monde

    atelier paule  tube principal jopel merci 

    pour jopel 

    bonjour tout le monde

     

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 11 Février à 16:31

    Bonsoir PATRICIA

    Pour le Carnaval de Dunkerque, il est vrai qu'il y a foule, moi non plus j'aime les foules, d'ailleurs avant on allait à la Braderie de Lille, mais on y va plus

    Toujours est-il cela fait partie des traditions régionales

    C'est vrai il y a beaucoup du monde

    Bisous d'Amitié

    Jean

    13
    Mercredi 7 Février à 04:39
    colettedc

    Magnifique, Patricia !

    Bonne poursuite de cette semaine,

    Gros bisous 

    12
    Mardi 6 Février à 12:01
    11
    Lundi 5 Février à 20:58

    ☘Coucou bonsoir☘ Triciapat
    Ce matin R.V chez le toubib pff
    Ensuite les courses,le repas et tout et tout quoi!...
    Bon j''espère que toi çà va
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous;@mitié ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 5 Février à 20:57

    Magniiiiifique   c'est vraiment beau

    9
    Lundi 5 Février à 14:44

    Et Merci de tout coeur!!!

    8
    Lundi 5 Février à 13:29

    Bonjour ma Pat,alors tu reverras ton medecin,c'est bien je te souhaite bon retablissement-

    Ces creas sont trop mimi,bravo que tu as le courage de nous offrir le sourire meme si tu es malade

    tu es un exemple pour tous

     

    Ici on a un temps superbe,20 degrés et du soleil

    Je te souhaite une bonne semaine

    remets-toi vite 

    ton amie Eugei

     

     

    7
    Lundi 5 Février à 12:25

    Bonjour ma Patricia

    Trop belles tes créations!

    mince toujours pas guérie, et nos médecins de maintenant sont nuls, soignes toi bien.

    Me voilà après un weekend fatiguant pour te souhaiter un bon lundi.

    Ici la grisaille est au rendez vous, cela ne donne pas le moral!

    Prends soin de toi et merci pour tes visites

    Gros bisous

    6
    Lundi 5 Février à 11:23

    Là c'est de plus en plus grave pour avoir des rendez-vous. 

    As-tu essayé dans un hôpital, parfois, c'est plus rapide. 

    Rien que pour faire la prise en charge de ma ventilation contre l'apnée du sommeil, je dois prendre rendez-vous en janvier pour juillet, c'est une honte. 

    Il signe et c'est tout. 

    Tu vas être obligée de retourner voir madame 5 minutes, elle ne peut pas te prescrire une analyse de crachats pour savoir comment soigner ? 

    Jamais ma fille n'avait d'antibiotiques sans savoir contre quelle saleté on se battait. 

    Bises et bon courage.

     

     

    5
    Lundi 5 Février à 09:53

     Bonjour Patriciat
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes superbes créations
    Et te souhaiter un bon lundi
    As-tu passé un  agréable week-end ?

    Ce matin je fil a la prise de sang !!!
     j'espère que tu va bien

    Amitié Danny kiss

     

    4
    Lundi 5 Février à 09:24

    Bonjour ma douce Pat

    belles tes créations

    tu vas mieux ma douce

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    3
    Lundi 5 Février à 07:43

    de bien belles créas 

    le temps est à la pluie , pas de promenade aujourd'hui mais des courses . Mon frigo crie famine  lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 5 Février à 07:39

    Bonjour ma petite Patricia,

    Tes créations sont bien jolies.

    J'espère que tu vas mieux ?

    Fernand va bien. Moi je tousse encore, je prend du sirop + des pastilles pour adoucir la gorge. A force ça devrait passer, ras-le-bol ! Je dors mal, suis fatiguée. Mon médecin étant absent pendant 1 an (il est suspendu à cause d'abus qui lui sont reprochés, il est soutenu par tous ses patients), je ne peux pas aller le voir. Il y a un cabinet médical provisoire mais ils sont débordés. 

    J'ai RDV avec un ORL le 1er mars pour mon oreille droite car j'ai une grande gène et des bourdonnements depuis plusieurs jours. Peut-être un bouchon de cérumen ? 

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Mon père va bien, la 14ème séance de chimio l'a fatigué mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Il aura la 15ème séance le 8 mars, après leur retour de vacances à Menton.

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous, calins à Futé

    Florence

    1
    Lundi 5 Février à 07:04

    Bonne semaine a vous 3. 

    J'espère que tu auras moins mal Patou .

    Gros bisous vous 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :