• Bonne semaine tout le monde

    Bonne semaine tout le monde

    TUBE FEMME JOPEL

    Bonne semaine tout le monde

    Bonne semaine tout le monde

    entre amies chez cigalix 

    Récompenses

    Bonne semaine tout le monde

    défi entre amies chez kalyona 

     

    Bonne semaine tout le monde

    « bon vendredi bon weekend tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    38
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 20:59

    mes chers amies (is)je vieje viens vous annonçé que je ne peuxpasser dans vos blogs que le soir je dois aller voir un notaire pour enfin vendre la maison de ma maman dont ma niece est nue -proprietaire et moi j'en ai l 'usufruitj'usqu'a present elle ne voulait pas vendre pour me faire chier et hier miracleson notaire ma envoyé un mail pour me dire qu'elle acceptait 1ER dossier les locataires quittent la maison le 28 octobredon remise des clefs etat des lieux et vider les meubles qui restent apres leursdepart remettre l'edf et l'eau a mon nom 2EM dossier ensuite le tribunal avec l'assurance maladie qui veut me faire payer l'attelle que le chirurgien m'avait mis pour que ma greffe ne bouge pas .ensuite rdv a la CRSATpour recuperer mes droits car depuis que je suis mariée je n'ai aucun revenu.je passerai mettre un petit motchez vous en soirée si j'en ai encore le courage merci de votre compréhenssion gros bisous joelle vivement la fin de toutvous me manquez allezhop le 19 octobre on commencepar le notaire 

    gros bisous joelle

    37
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:44

    Coucou

    Me voilà un peu tardivement pour te souhaiter une belle fin d'après midi.
    Ici le soleil est toujours au rendez vous
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Gros bisous

    36
    Mardi 10 Octobre 2023 à 06:07

    Bonjour ma Patricia j'espère que vous allez bien ? et que vous profitez de votre famille ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé  ton amie

    Béa

    35
    Mardi 10 Octobre 2023 à 00:16

    Coucou Pat

    Je te souhaite de jolis moments avec ta famille profite bien.

    Merci pour le défi c'est superbe.

    bisous mon amie

    34
    Lundi 9 Octobre 2023 à 20:12

    Une petit trace de mon passage,

    je sais que tu es en pause,

     le temps de ton retout approche,

    tu me manques beaucoup Pat

    je t'embrasse,

    Eugei

     

     

    33
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:22

    Bonjour et bonne semaine , bisous

    32
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:15

    Coucou Patricia

    Me voilà après un beau week-end ensoleillé pour te souhaiter un bon lundi
    Ici le matin est frais et l'après midi nous avons de 34° à 38°
    J'espère que tu as pu ta reposer
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    Bises

    31
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:23

    Bonjour ma petite Patricia,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, le moral est bon.

    Le week-end s'est bien passé, on a profité du soleil.

    L'après-midi il fait chaud (28° à 29°), on se croirait en été ! Mais le matin et le soir il fait froid comme en hiver. 

    Mes parents vont bien. La semaine dernière mon papa a passé un scanner thorax-abdos (pour surveiller son cancer du foie) mais il n'a pas encore les résultats.    

    Bonne journée et agréable semaine, à bientôt

    Gros bisous, calins à Futé

    Florence

    30
    Lundi 9 Octobre 2023 à 05:57

    Bonjour ma Patricia j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    29
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:43

    Bonjour ma patricia

    Je passe exceptionnellement ce dimanche( car normalement le week-end je passe pas)
    Pour te souhaiter une belle journée
    Pour moi week-end à la maison entre lessive et repassage pendant que le soleil est présent.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    28
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:15

    ❤️ L'automne est arrivé  il fait bien frais prenez soin de vous ❤️

    Bonjour bon dimanche il fait beau c'est cool

    Je viens me promener ici

    Jus un petit imoment

    Pour te souhaiter une belle journée

    Et une superbe semaine Gros bisous de kikinette

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

    27
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:19

    Coucou
    Me voilà pour te souhaiter un bon appétit et une bonne fin de semaine!
    J'espère que tu vas bien et te retrouve lundi car j'ai des choses à faire.
    Le matin est frais avec 8° et l'après midi 30° environ
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Gros bisous

    26
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:28

    Bonjour ma douce Pat

    tu vas bien, il va faire beau

    le mois d'octobre commence bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    25
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:52

    Bonjour ma petite Patricia,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous, calins à Futé

    Florence

    24
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 04:52

    Bonjour ma Patricia  je passe te faire un petit coucou et te dire que je ne t'oublie pas  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    23
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 21:05

    onne soirée le froid arrive 

    joelle

    22
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:09

    Coucou Patricia

    Me voilà pour te souhaiter un bel après midi ensoleillé ici 32°
    J'espère que ton après midi sera agréable.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    21
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:33

    Bonne pause,Je fais un sondage amical ,viens voir si tu veux participer,ma question est ce que vous prenez comme petit-dejeuner,voici comment on peut mieux nous connaitre et varier nos messages-Bonne journée,gros bisous,Eugei

    20
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:54

    Bonjour ma douce Pat

    tu vas bien ma douce

    il fait beau.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    19
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 05:13

    Bonjour ma Patricia  je passe te faire un petit bonjour même si tu n'es pas là profite de ta pause  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    18
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:07

    Merci Pat pour ta belle page, un bel hommage à toutes les femmes.

    passe une belle journée du moins ce qu'il en reste.

    bisous à vous trois

    17
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 15:15

    Coucou

    Profites en bien ma Patricia
    Me voici sur ta jolie page pour y laisser une trace de mon passage!
    Oh je fais des rimes! enfin soyons sérieuse,je passe te souhaiter un bon mercredi
    ici le soleil brille mais les températures on bien baissés,8° le matin et 27 l'après midi
    C'est encore agréable.
    Prends soin de toi, mes amitiés
    Gros bisous

    16
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 13:16

    Hej!

    Är ledsen för mitt uppehåll ! Jag har varit sjuk i feber, hosta och ont i halsen. Kunde inte sova på 5 nätter, jag bara hostade mig genom nätterna. Kan ha varit covid. Är bättre och fick äntligen sova natten till idag men jag är mycket SVAG. Ska försöka komma tillbaka imorgon med mina besök och kommentarer.

    Önskar dig en trevlig onsdag eftermiddag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    15
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:40

    Bonjour ma petite Patricia,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Hier matin il avait RDV à l'hôpital avec son cardiologue, sa valve est stable depuis qu'il a passé une coronarographie il y a quelques mois donc pas d'opération prévue pour l'instant, tant mieux. Mon mari reverra le cardiologue fin mars 2024. 

    Mon papa va bien, demain il passe un scanner thorax-abdo pour voir comment évolue son cancer du foie. Sa prochaine chimio est le 13 octobre (ce sera la 9e), il ne sait pas comment il en reste ?

    Passes une bonne journée et bonne pause, à bientôt.

    Gros bisous, calins à Futé 

    Florence 

    14
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 06:25

    Bonjour ma Patricia je sais que tu est en pause mais je passe te dire bonjour j'espère que tu profite au maximum pour te reposer ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    13
    Mardi 3 Octobre 2023 à 17:06

    Bonjour ma Patricia

    magnifique toutes ces créations, merci d'avoir participé à mon défi, j'espère que tu en profites un max!

    je passe te souhaiter un bel après midi
    ici il fait beau 28°, c'est moins qu'hier mais agréable tout de même!
    Je dépose chez toi mon petit panier d'amitié.
    Prends soin de toi
    Bises

    12
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:28

    Bonjour ma douce Pat

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    11
    Mardi 3 Octobre 2023 à 05:09

    Bonjour ma Patricia merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une très bonne pause profite en bien pour te reposer  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé de ton amie

    Béa

    Mes créations Octobre Rose

    10
    Mardi 3 Octobre 2023 à 04:54
    colettedc

    Super !!!

    Bonne semaine, Patricia,

    Gros bisous

    9
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:28

    Me revoici parmi vous comme  ma pause a pris fin,c'etait bien ces moments de douceur avec ma maman ma soeur et des amies-Merci de tes visites.Bonne pause ma Pat,je t'attendrai impatiemment 

    Bonne semaine- bisous,Eugei

     

    8
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:13

    Bonne pause, bises. 

    7
    Lundi 2 Octobre 2023 à 12:11

    Bonjour ma Patricia
    Elles sont toutes magnifiques et merci d'avoir participé au mien!

    Profites bien de ta pause en famille!
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton week-end s'est passé comme tu le souhaitais et que tout vas bien pour toi.
    Je t'envoie un rayon de soleil, nous avons 30° pour le moment, il va faire chaud et tant mieux
    car dans quelques jours, nous auront froid.
    Prends soin de toi, mes amitiés.
    Bises

    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:02

    ❤️ La moitié du mois c'est envolée bonne continuation ❤️

    Bonjour Octobre est arrivé bon lundi belle semaine avec le soleil
    Dans la cour des miracles il y a tant d'amitié
    Qui on fait pousser tant de petites fleurs
    Qui m'ont accepté avec tant de douceur
    Ces petites fleurs c'est vous mes amies(s)
     Bonne journée tendres bisous de kikinette
    Le mois de septembre est arrivé les vendanges aussi
    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:35

    bonjour ma douce Pat

    belles tes créations, 

    tu vas bien ma douce

    bon repos et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:36

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations pour Octobre Rose.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Demain matin il a RDV avec son cardiologue pour le suivi habituel. Mon mari a une valve resserrée depuis plusieurs mois, il n'est pas fatigué ni essoufflé. On verra ce que dira le cardiologue, s'il faut l'opérer bientôt ou pas ? 

    Nous avons passé un agréable dimanche chez mes parents. Ils nous ont montré leurs photos de vacances, ils ont visité des coins superbes à Menton, Monaco et Nice. Mon papa va bien, un peu fatigué à cause de la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux.

    Le matin il fait frais, mais pour cet après-midi ils prévoient 30°. La nature manque de pluie, marre de l'été qui se prolonge !  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine. A bientôt ma douce.

    Gros bisous, calins à Futé

             Florence       

    3
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:07

    Belles créas !!  Je te souhaite une bonne semaine 

     bisous

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 05:12

    Bonjour ma Patricia tes créations sont superbes je te souhaite une très bonne pause et surtout profite de te reposer j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ?  je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    1
    Lundi 2 Octobre 2023 à 00:35

    Bonne semaine les amis et bonne pause alors 

    J'espère que ça va ?

    Moi un jour bien un jour mal !

    Cette semaine je vais voir mon amie Domie des blogs,

    elle est a Nice jusque vendredi.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :