• Bonne semaine tout le monde

    Bonne semaine tout le monde

    Bonne semaine tout le monde

    CHEZ FEE CAPUCINE

    ADAMO MON CHANTEUR PREFERE 

     

    Bonne semaine tout le monde

    « bon vendredi bon weekend tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    9
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:46

    Coucou ma Patricia
    Superbe création
    C'est avec un beau soleil et 32° que je passe te souhaiter une belle fin d'après midi.
    C'est plus respirable, c'est mieux.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 15:48

    Bonjour ma Patricia  oui on de perd de vue mais ce que j'étais absente  j'étais parti chez ma fille avec ma petite soeur qui à son mari décédé ça fait trois semaine et nous sommes rentrer vendredi soir car elle veut mettre de l'ordre dans ses affaires merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle ainsi que celle  pour le défi de  notre amie Arlette  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    7
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:14

    Hej Pat!

    Tack för besök och kommentar !

    Två mycket fina skapelser !!

    Nu har vi firat Midsommar helg och i lördags hade vi en röd dag. Midsommar firas med färsk potatis, sill, gräddfil, gräslök och röd lök. Sen äter man jordgubbar och en tårta med jordgubbar på. Det blir även dans runt en Midsommarstång som är klädd med löv och blommor. Vi har vistas ute mycket, solen och värmen är kvar.

    Annars har jag inte mått bra, jag mår illa av antibiotikan och det är jobbigt att må illa hela tiden. Jag hoppas du mår bra?

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:27

    J'aime bien aussi Adamo, passe une bonne journée. 

    Il fait un peu moins chaud, mais j'ai entendu ce matin Louis Bodin dire que nous allions avoir les fumées des incendies du Canada. Elles traversent l'Atlantique. 

    Bises

    5
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:25

    Ok Pat pour Adamo...moi aussi j'aime bien.

    passe une belle journée

    bisous à vous trois

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:51

    Bonjour ma Pat

    magnfiques tes creations

    J'aime Adamo moi aussi, sa chanson

    "La Nuit je deviens fou" est ma favorite.

    Bon lundi,bisous

    Eugei

    3
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:18

    Bonjour ma douce Pat

    tu vas bien ce matin

    belles tes créations ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:04

    Bonjour ma Patou

    Je vous souhaite une bonne et belle semaine

    J'espère que la chaleur est supportable ??

    Ici c'est dur déjà , on ferme tout et on met les ventilos au boulot

    car quand même ils ont eu du repos à la cave !

    Gros bisous Patou et Alain et caresse a mon beau futé

    1
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:10

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier mon mari et moi on est pas sortis, trop chaud (33°).

    On devrait avoir moins chaud cette semaine que le week-end dernier.

    Depuis mars on s'inquiète pour mon papa qui a une tumeur au foie. L'oncologue lui a posé une chambre (CIP), il a des séances d'immunothérapie tous les 15 jours (perfusions), c'est moins fort que la chimio car pas de perte de cheveux ni de poids, un infirmier vient tous les jours lui faire une piqûre dans le ventre (anti-coagulant). Il a souvent des scanners et des IRM à faire + des prises de sang pour surveiller l'évolution. Mon papa n'avait pas besoin de ça, il a bien assez de ses autres soucis de santé ! (arthrose, bronchite chronique + emphyzème + insuffisance respiratoire + et il n'a plus qu'un poumon suite à un début de tuberculose). On croise les doigts pour que la tumeur parte, on verra ça dans quelques temps. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à Futé

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :