• Bonne semaine tout le monde

    Bonne semaine tout le monde

    Bonne semaine tout le monde

    défi fée capucine 

    Bonne semaine tout le monde

    chez jopel

    frise

    Bonne semaine tout le monde

    « bon vendredi bon weekend tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 19:40

    Coucou ma Patricia

    Trop belles aussi les tiennes!la plus belle avec le beau Futé!

    Me voilà ce soir pour te souhaiter une bonne soirée

    j'espère que tu as passé un bon weekend? nous avons eu une tempête mais elle est passée, maintenant il pleut

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    bises

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:41
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    Magnifiques créations et

    bonne semaine aussi à toi,

    Gros bisous

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:17

    Bonne journée à toi aussi, il faut s'accrocher aujourd'hui avec le vent. 

    Bises

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:53

    Coucou ma douce Pat

    merci de ta visite

    je t'offre ce cadeau pour ta fête

    Bien amicalement

    Eugei

      • Lundi 13 Mars 2023 à 11:05

        merci touchée gros bisous bisous yes

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:32

    Bonjour ma douce Pat

    de belles créations

    elles sont belles tes violettes

    j'adore ces petites fleurs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:40

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations pour la saint Patrick. C'est le patron des Irlandais.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai un peu moins mal à ma côte (je fais attention de ne pas me cogner et je ne porte rien de lourd). C'est long à guérir hé oui. 

    Ciel nuageux et 11° ce matin. Notre département la Nièvre est en alerte pour orages et vent, le temps sera perturbé toute la semaine ! 

    Le 12 mars cela fait déjà 2 ans que notre chatte Mimine est décédée (elle aurait eut 18 ans). Elle nous manque autant que notre chat Speedy (décédé en août dernier à 8 ans). Heureusement il nous reste trois chats.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à Futé

    Florence

    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 04:18

    Bonjour ma Patricia tes créations sont très belles  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :