• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    merci kalyona 

    bonjour tout le monde

    FORUM KALYONA  

    SON DEFI ACTUELLEMENT 

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    6
    Samedi 20 Juillet à 09:04

    Bonjour
    Je suis là de passage sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon wk
    Tu vas bien ? la grosse chaleur☀️ @rrive hier on  c est retrouvé sans électricité toute la journée jusqu a 22 h

    les files électriques ont fondus a plusieurs endroit sa fait peur pour l avenir moi j avais jamais connu sa
    Prends soin de toi
    Bises ❤️dominette

     

    5
    Jeudi 18 Juillet à 17:26

    Coucou Patricia

    J'adore ta création, de toute beauté !

    On a eu plusieurs jours de canicule ici

    Aujourd'hui c'est plus supportable.

    Je vais un peu mieux.

    L'été file bien vite bientôt aout

    et ensuite l'automne...

    Toi j'espère que tu vas bien ?

    Je ne t'oublie pas, c'est juste le temps

    qui me bloque souvent

     

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Gros bisou de Jane

     

    4
    Jeudi 18 Juillet à 13:40

    Bonne journée Patricia, ça chauffe, je ne vais pas marcher. 

    Bises

    3
    Jeudi 18 Juillet à 13:14

    Un beau bonjour!!!!

    Bien dommage que c'est deux plates formes 

    divise les zamies mais bon ont les retrouvent

    quand même.

    De gros bizoux et merci de tes visite!!

    https://creationschezjopel.blogspot.com/

    2
    Jeudi 18 Juillet à 09:40

    Hej Patricia

    Suveräna skapelser!

    Det tråkiga vädret fortsätter, det är mulet och det blir nog regn. Det är 15 grader.

    Min dotter började sin semester i måndags och har 5 veckor. Så jag hoppas att sommaren kommer tillbaka snart.

    Mitt barnbarn Daniella började banta för cirka 1 år sedan och har gått ner 45 kilo. Hon har gjort det helt på egen hand. Nu har hon överflödig hud och ska gå till en läkare och ta reda på om hon kan få hjälp.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    1
    Jeudi 18 Juillet à 02:30
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    Magnifique récompense !

    Super, bon jeudi tout entier,

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :