• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    UN MOIS  sans toi mon petit FUTE 

    Pour mon amie Patrycia et son regretté petit Futé.

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde Bonne semaine tout le monde »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 14 Avril à 23:27

    Kikou mon @mi(e)
    Me voici sur ta page , c'est @vec grand plaisir que je passe
    Tout d'abord merci de tes commentaires pendant mon @bsence
    J'ai eu la pose des volets roulants et moustiquaires (c'est super)
    Puis les enfants nous ont rendus visite
    Une journée fatigante,mais @gréable
    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit
    De gros bisous pour toi de *Shirley*

    5
    Samedi 13 Avril à 21:57
    colettedc

    Bonsoir Patricia,

    Un bel hommage à Futé !!!

    Gros bisous

    4
    Samedi 13 Avril à 19:47
    Déjà 1 mois, pauvre futé. Bonne journée
    3
    Samedi 13 Avril à 16:29

    Un beau bonjour en ce samedi

    magnifique ce que tu as fait.

    passe une belle journée avec de gros bizouxxxxxx

    2
    Samedi 13 Avril à 13:51

    Un beau bonjour en ce samedi

    magnifique ce que tu as fait.

    passe une belle journée avec de gros bizouxxxxxx

    1
    Samedi 13 Avril à 06:53

    Bonjour Patricia

    C'est sous ta magnifique création que je passe

    déposer ce petit message pour te demander comment 

    tu vas j'espère que tu vas passer un très bon week-end 

     Je te souhaite une douce et belle journée 

    Prends bien soin de toi

    Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :