• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    forum et atelier pat scrap 

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 17 Mars à 04:03
    colettedc

    Superbe, Patricia,

    Gros bisous 

    6
    Jeudi 14 Mars à 17:54

    douce soirée - GIF animé gratuit - PicMix

    les cendres de mon chat decédéle 10 fevrier sont arrivéesaujourd'hui courage a toi pour ton petit chien 

    bisous 

    joelle

    5
    Jeudi 14 Mars à 15:31

    Bonjour ma Patricia excuse moi de ne pas être passer hier car j'ai passer une fibroscopie  avec anesthésie ce qui fait je ne suis pas passer  ce matin j'ai appris le décès de ma nièce  tes créations sont très belles je suis triste d'apprendre que Futé n'est plus là  courage à vous deux je sais qu'il va vous manquer il faisais parti de votre vie c'étais un amour de chien  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une très bonne après midi prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 14 Mars à 15:10

    Bonjour Patricia, 

    Jolies créas pour la Saint-Patrick. 

    Elle ne sera pas gaie ta fête cette année. 

    Bises

    3
    Jeudi 14 Mars à 13:41

    Bonjour ma Patricia

    Juste un coucou pour admirer tes œuvres et te faire de gros bisous!

    Prends soin de toi.

     

    2
    Jeudi 14 Mars à 09:04

    Bonjour ma douce Pat

    de bien belles créations

    je pense bien à toi et à petit Futé

    belle journée, il fait beau

    gros bisous

    ELyci

    1
    Jeudi 14 Mars à 07:38

    Sur ton bel univers rempli de charme et beauté

    Bonne journée,Bon jeudi

    Une bonne combinaison de rires,

    De tendresse,de joie et d'amour,

    C'est ce que je te souhaite pour toi Patricia

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :