• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    atelier pat 

    bonjour tout le monde

    atelier nanda 

    bonjour tout le monde

    atelier paule 

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde Bonne semaine tout le monde »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 3 Mars à 17:40

    Bonsoir Pat
    La pluie n'a pas cessée @ujourd'hui pffff
    Il pleut il mouille; c'est la fête des grenouilles
    Où sont elles passées
    çà me rappelle la chanson (mais où sont passées les gazelles lol)
    Passe une @gréable soirée
     Bisous pour toi de moi *Shirley*

    12
    Dimanche 3 Mars à 10:43

    Bonjour Pat

    Je pense bien à ton petit futé.

    Tu verras bien ce que le véto va te dire.

    Passe une belle fête des mamies.

    gros bisous mon amie à vous trois

    11
    Dimanche 3 Mars à 10:25

    Bonjour Patricia 

    De très belles créations 

    Ici il pleut beaucoup 

    Je te souhaite un bon dimanche Bisous 

    10
    Dimanche 3 Mars à 06:46

    Bonjour Patou

    Nous voilà dimanche, le temps file vite

    Cette nuit c'était des pluies diluviennes qui se sont

    abattues chez nous avec des orages et des éclairs comme jamais vu !

    Toute la nuit et là il pleut encore beaucoup.

    J'espère que votre futé va mieux avec sa perfusion, il est

    courageux votre petit toutou.

    Bisous chez vous

    9
    Dimanche 3 Mars à 04:34
    colettedc

    Bonjour Patricia, c'est super !!!

    Gros bisous 

    8
    Samedi 2 Mars à 23:40

    ☘Kikou☘ , me voilà
    Je suis heureuse de te retrouver
    Merci pour ta fidélité sur mon blog
    Je te souhaite une belle et bonne soirée⭐
    En espérant que tout va bien pour toi
    Les enfants sont partis (reprise du boulot et l'école lundi!)
    Très bon weekend et bonne fêtes aux Grand mères
    Bisous ❤️*Shirley*

    7
    Samedi 2 Mars à 23:40

    sublimes créas

    6
    Samedi 2 Mars à 16:23
    5
    Samedi 2 Mars à 14:35

    Bon week-end Patricia. 
    Je lis dans un commentaire que futé ne va pas bien, j'espère que ça va s'arranger. 

    Et toi, ça va ? 

    Bises

    4
    Samedi 2 Mars à 11:03

    Coucou Pat

    Je suis désolée pour ton futé

    mais ne t'alarme pas trop à l'avance.

    ça lui fait quel âge?

    prends soin de toi

    gros bisous mon amie à vous trois

    3
    Samedi 2 Mars à 09:17

    Bonjour ma douce Pat

    de bien jolies créations

    tu vas bien ce matin

    le temps n'est pas top

    bon samedi et gros bisous

    ELyci

    2
    Samedi 2 Mars à 09:05

    Bon week end ma Patou ici avec un temps printanier, il faisait meme très chaud hier après midi pour se mettre sur la terrasse j ai essayé mais je souffrais tellement, la morphine ne me faisant plus rien, je ne comprends pas qu il ne me trouve pas ce que j ai, moi la dure à cuire il est rare que je pleure à force de souffrir mais là vraiment mon corps et moi meme n en pouvons plus je vais demander comme j ai trouvé un très gentil docteur de me faire passer un petscan là si on ne trouve pas vraiment

    Et toi ma douce comment allez vous je pense souvent à vous et je me dit parfois que vieillir n est pas la panacée sauf si on ne souffre de nulle part et si on a tout ce qu il faut 

    Bon week end et bisous tendresse 

    1
    Samedi 2 Mars à 06:46

    Bon Week-end Patricia

    A je toi que j’apprécie sincèrement;

    Que ton repos soit agréable et revitalisant,

    J'espère que tu n'auras pas trop de pluie !!!!!

    Que  tu puise en profiter !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :