• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    CHEZ KALYONA 

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 29 Février à 15:19

    Il était là pendant 2 jours le printemps et hop, il pleut de nouveau. 

    Moi aussi j'ai beaucoup de douleurs, ça devient difficile pour certains mouvements. 

    Bon mercredi. 

    7
    Jeudi 29 Février à 14:28
    6
    Jeudi 29 Février à 10:43

    Hello Patricia 

     de belles créas!!! 

     je te souhaite une bonne journée et un bon weekend 

    Bisous

    5
    Jeudi 29 Février à 08:44

    Bonjour ma douce Pat

    de belles créations et de beaux tubes

    tu vas bien ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 29 Février à 08:36

    Godmorgon Patricia

    Tack för besök och för en vacker gåva.

    Bedårande kreationer!

    Idag är det mulet och + 3 grader.

    Idag är det sista dagen för min antibiotika medicinering. Det är även sista gången hemtjänsten kommer ikväll och ger mig ögondropparna. 

    Mina nya linser ligger stabilt och jag ser bra men kommer att behöva glasögon på nära håll när jag vill läsa och använda mobiltelefonen. Men det dröjer ytterligare 3 veckor innan jag kan gå och prova ut nya glasögon. Mina "gamla" glasögon ger mig huvudvärk.

    Önskar dig en trevlig torsdag denna sista dag på februari månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Jeudi 29 Février à 08:27

    Houuuu le joli printemps chez toi ma Patou

    Bon jeudi chez vous.

    Nous ce matin c'est la matinée à l'hôpital

    pour les contrôles des yeux.

    moi suite laser et Domy

    piqure dans son oeil

    pour son occlusion rétinienne

    Bisous

    2
    Jeudi 29 Février à 07:52

    Hello Patricia de mignonnes créas

    Bon jeudi dernier jour du mois de Février !!!

    Chouette en mars le Printemps arrive avec des jours meilleurs !!!

    Ce matin 5° ici  pas très chaud

    Pour mon petit Prince cela va mieux

    Mais refuse toujours de sauter sur le canapé et autre voila

    Quant à moi toujours insomniaque ras le bol !!!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    1
    Jeudi 29 Février à 05:32

    Bonjour ma Patricia tes deux créations sont magnifiques j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour la photo du bouquet que tu t'ai acheter moi aussi quand j'y vais je m'achète un bouquet de rose ou des tulipes j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :