• bonjour tout le monde

  • Commentaires

    7
    Mardi 30 Janvier à 15:33

    Bonne journée Patricia, 

    Vivement que tu aies pu faire ta radio des poumons, c'est quand même bizarre que ça dure si longtemps. 

    Bises

    6
    Mardi 30 Janvier à 10:29

    coucou Tricia

    elles sont magnifiques tes créas

    Enfin tu va récupérer tes radios, ils ne sont pas pressés

    j'espère que tout iras bien

    bon courage pour le dentiste

    très bon mardi

    bisous

    5
    Mardi 30 Janvier à 10:24

    Bonjour Pat,belles creations,malgre ta maladie tu nous offres le sourire,merci je souhaite un bon deroulement pour ta sante

     On a encore du soleil mais il fait plus froid qu'hier-Dans quelques jours je vais aller chez le medecin pour faire un cardiogramme juste pour la routine,on verra si tout va bien-je fais chaque année des examens de prévention-je te souhaite bonne journée,bisous affectueux,Eugei

     note:je m'excuse pas d accents mon clavier est en anglais)

     

    4
    Mardi 30 Janvier à 09:28

    Godmorgon Pat!

    Tack för besök och för en söt gåva!

    Dina skapelser är suveräna!

    Idag är det grått ute, +2 grader men ingen snö.

    Har inget planerat idag, jag ska bara plantera om några krukväxter.

    Jag önskar dig en fin tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Mardi 30 Janvier à 08:59

    Bonjour ma douce Pat

    belles tes créations

    soigne-toi bien ma douce

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    2
    Mardi 30 Janvier à 08:54

    Hello Patricia

     de bien belles créas !!! J'espère que tu vas bien 

    Moi , j'attends toujours mon nouvel ordinateur , c'est long

     bisous 

     

    1
    Mardi 30 Janvier à 04:41

    Bonjour ma Patricia tes créations sont superbes j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :