• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    défi entre amies chez cigalix 

    Récompenses 2

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bon vendredi bon weekend tout le monde »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 5 Janvier à 12:02

    J avais fermé et blog et PC le temps des fetes car seule je m etais mise dans ma bulle de tristesse et j etais toujours à la recherche d un médecin comme l autre m a très mal reçu et bien que sur Docto Lib n a pas voulu me prendre j etais sans morphine alors je souffrais atrocement, sans medicament pour le coeur et non plus sans ceux pour ma maladie osseuse , de plus sans me prévenir pendant 8 jours le CCAS ne m a envoyé aucune auxiliaire de vie , ce qui revient à dire que j etais encore plus seule et à 1kms 500 de tout magasin moi qui ne bouge pas de mon lit et qui ne connait personne ce fut vraiment le désert en ctout

    Bonne année à toi ma douce ainsi qu à ton entourage la santé etant la meilleure des richesses , le reste on s en arrange toujours, que tout aille bien pour toi, ou le mieux possible quoi 

    Je te fais de gros bisous et milles excuses de mon absence 

    5
    Jeudi 4 Janvier à 20:17
    4
    Jeudi 4 Janvier à 11:34

    Je suis allée marcher ce matin, j'avais mis le bonnet aussi. 

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 4 Janvier à 09:25

    Bonjour ma douce Pat

    belle ta création, j'aime bien, tu lui

    as mis un bonnet

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 4 Janvier à 08:59

    Hej Pat!

    Tack för en söt gåva!

    Suverän skapelse!!

    När jag tittar ut så ser jag ett vackert vitt vinterlandskap. Det snöar och vi har 4 minus grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    1
    Jeudi 4 Janvier à 05:07

    Bonjour ma Patricia  ta création est magnifique  excuse moi de ne pas être passer hier car j'avais rendez vous au CHU de Montpellier  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :