• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    jour après jour tube fillette kalyona 

    forum pat scrap 

    bonjour tout le monde

    DEFI CHEZ KALYONAImage du Blog patiange.centerblog.netbonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde bon vendredi bon weekend »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:05

    encore tres tres mal au dos cette nuit je suis restée bloquée pour aller aux toilettemon medecin traitant m'a dit que tout etait noué j'espere que vendredi l'osthéopatej'espere etre soulagéje viens seulement d'ouvrir mon pc  jc commence a mettre vos cadeaux sur eklabkog merci de venirles cherchers vpbisous 

    joelle bonne soirée

    7
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 15:27

    Déjà le 7 !

    Ce matin des courses et encore cet après-midi,je fais la chasse aux promotions car dès que les fêtes seront plus proches, tout va encore prendre une grosse augmentation. 

    Bises

    6
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:52

    Bonsoir Pat,merveilleuses creas,bravo-

    c'est avec un temps pluvieux que je passe te rendre visite,je viens de faire le vaccin contre le covid,il faut me reposer je te souhaite bon jeudi

    bises,Eugei

    5
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:11

    Bonjour ma douce Pat

    de belles créations, oui déjà le 7

    ça passe si vite

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    4
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:40

    Hej Pat!

    Suveräna skapelser!!

    Idag ligger graderna på 0 och det ska bli snö blandat med regn. Fy!

    Igår var jag då på ögonmottagningen och det blev bekräftat att jag har grå starr i båda ögonen men mer i mitt vänstra öga. De ska operera mitt vänstra öga först och det blir den 15 januari.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskap kyssar, Pretulia

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 04:52

    Bonjour ma Patricia je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va mieux ? et que tu as bien dormi cette nuit ? et ton mari comment il va ? merci pour ton commentaire sur mon blog   je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux  et câlins à Futé ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 03:54
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    Superbes créations !!!

    Bonne journée. Gros bisous

    1
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 02:04

    Coucou!! Toujours de belles creations ici. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :