• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    défi sur fb tube jopel

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

     

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 21 Juin 2023 à 16:57

    Coucou ma Patricia
    Superbe tes créas, en effet cela a bien tombé chez toi!

    trop belles tes créations et joyeux anniversaire au beau Futé!

    je ne sais pas si je te l'ai dis mais vendredi dernier on a eu un tremblement de terre costaud, j'ai eu bien peur mais pas de dégats
    En ce premier jour de l'été et de fête de la musique (je ne sors pas)
    Je passe te souhaiter une belle fin d'après midi.
    le soleil est revenu ici avec 35°
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    8
    Mercredi 21 Juin 2023 à 12:07

    Hej Pat!

    Tack för besök och kommentar !!

    Dina skapelser är mycket vackra!!

    Besökte akuten i måndags och blev inlagd en natt. Är nu hemma igen. Har samma problem med tarmen igen. Sen visade det sig att min cysta på levern har växt. Om 2 veckor blir det ultraljud på cystan och om 4 veckor en ny skiktröngken på tarmen. Nu går jag på antibiotika i 10 dagar. Just nu är jag mycket trött.

    Här har det åskat och regnat och idag är det mulet.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    7
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:48

    Ses chaussures sont sèches ? 

    Il n'est pas tombé trop d'eau ici, à l'autre bout de la s

    Somme oui. 

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:40

    Coucou ma tite Patou chérie!

    Que d'eau!!! La terre va mal!!

    En espérant que tu n'aies pas eu trop de dégâts chez toi !!

    Merci pour tes visites et toujours gentils commentaires!

     Allez un tit Panda comme tu les aimes afin te souhaiter, une belle fête de la Zic!

     EnOOOOOrmes bibisss*

     

    5
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:30

    Bonjour ma Pat,merci de ta visite,quelle inondation que tu nous montres ici,soyez attentifs si cela continue--Je t'envoie ce petit panda exotique pour te faire sourire

    je t'embrasse et je te souhaite bon mercredi

    et bon anniversaire au petit amour

    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:37

    Bonjour ma douce Pat

    tu vas bien, oh la la 

    vous avez eu beaucoup d'eau

    il pleut encore ce matin et orage

    belles tes créations

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:47

    Re-bonjour ma petite Patricia,

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite sur mon blog.

    Joyeux anniversaire Futé ! Déjà 12 ans.

    Re-gros bisous à toi et des calins à Futé

    Florence   

    2
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:28

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ils prévoient encore des orages pour cet après-midi et demain. Jusqu'à présent on en a pas eu, seulement des averses et du vent.

    La chaleur s'accumule depuis plusieurs jours, c'est fatiguant. Nos 3 chats vont sur le balcon le matin et le soir ; l'après-midi ils restent dans l'appartement car il fait trop chaud sur le balcon.  

    C'est le 1er jour de l'été. On a l'impression d'y être depuis un mois ! 

    Passes une bonne journée

    Bonne fête de la musique (on ne fait rien, pour nous c'est tous les jours)

    Gros bisous d'amitié, calins à Futé

    Florence

    1
    Mercredi 21 Juin 2023 à 03:56
    colettedc

    Bonjour Patricia, c'est le temps du café alors,

    je t'accompagne ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :