• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    Atelier pat scrap gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    bonjour tout le monde

    chez kalyona 

    bonjour tout le monde

    « bon vendredi bon weekend tout le monde bon mercredi tout le monde »

  • Commentaires

    7
    Mardi 30 Mai 2023 à 20:18
    colettedc

    Super, Patricia,

    Bonne soirée de ce mardi,

    Gros bisous

    6
    Mardi 30 Mai 2023 à 17:13

    Coucou ma Patricia

    Que c'est beau!

    pas cool la tempête chez toi, ici du vent mais chaud 32°
    me voilà avec un beau soleil pour te souhaiter une bonne fin d'après midi de mardi
    Il fait beau et chaud,on dirait l'été en même temps il n'est pas loin lol
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    bises

    5
    Mardi 30 Mai 2023 à 15:24

    Bonne journée à toi aussi, il y a pas mal de vent, mais je préfère, ça rafraîchit. Je n'aime toujours pas le chaud. 

    Bises

    4
    Mardi 30 Mai 2023 à 14:00

    et pour ton cadeau d'anniversaire.

    3
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:43

    Hej Pat!

    Tack för söt gåva !!

    Två underbara och söta skapelser !!

    Solen är kvar och idag blir det mycket varmt. Jag får sitta under solparasollen eller i skuggan. På framsidan har jag skugga nästan hela dagen utom tidigt på morgonen och senare på eftermiddag och kväll.

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Kyssar, Pretulia

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:36

    coucou..je t'ai trouvé lol...j'avais un eklablog aussi mais trop dur a gerer,j'ai supprimé,hihi...il est beau ton blog panda..bisous patricia.

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:43

    Bonjour ma douce Pat

    de belles créations

    belle enfant de la jungle

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :