• bonjour le printemps

    bonjour le printemps

    forum maja atelier martine 

    bonjour le printemps

    bonjour le printemps

    forum pat 

    bonjour le printemps

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 21 Mars à 05:58

    Bonjour ma Patricia  je viens te faire un petit coucou je pense très fort à toi  c'est dur de perdre ton petit Futé sa vie avec vous a été formidable il est près de vous il veille sur vous  et il n'aimerais pas vous voir triste moi aussi rien que de te l'écrire je pleure car mon petit futé je ne lui ferais pas des câlins lointains mais il est dans mon coeur tout comme vous deux  merci pour ton commentaire et ton beau bouquet que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    10
    Mercredi 20 Mars à 20:21
    9
    Mercredi 20 Mars à 13:43

    De jolies créations

    Une bonne journée

    Bisous

    8
    Mercredi 20 Mars à 11:19

    Bonjour ma Patricia

    Comme c'est joli!

    Oui je sais bien ma douce amie, c'est dur il faudra beaucoup de temps mais dis toi qu'il est en paix, et sa vie avec vous a été formidable, il vous regarde de la haut et ne voudrais pas vous voir triste!

    Après mes courses d'hier et celles de ce matin au marché.

    C'est avec un temps bizarre en ce premier jour du printemps que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Pour le moment il y a du soleil mais aussi de gros nuages noirs, alors on verra!

    J'espère que ta journée sera belle.

    Je te fais de gros bisous et te remercie pour ta fidélité

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    7
    Mercredi 20 Mars à 11:16

    Bonjour Patricia, 

    Bon printemps, ton jardin doit commencer à revivre, c'est en avance cette année. 

    Bises

    6
    Mercredi 20 Mars à 10:38

    Bonjour ma Pat,j'ai appris ta triste nouvelle en lisant ton com d'hier-je peux comprendre ta douleur,j'avais moi aussi beaucoup d'animaux qui sont denenus des angelots,on ne les oublie pas il sont vivants dans nos coeurs♥

    Bonne journee ma douce,bravo et merci pour tes belles creations que tu nous offres,bises,Eugei

     

     

    5
    Mercredi 20 Mars à 09:01

    Bonjour ma douce Pat

    de très belles créations

    la première est très jolies

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Mercredi 20 Mars à 07:40

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations pour accueillir le printemps.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. J'accumule de la fatigue depuis plusieurs jours, sans doute à force des trajets en bus (ils ne sont pas confortables, les routes en ville non plus). Pas le choix, il faut bien que j'aille avec ma mère voir mon papa à l'hôpital. 

    Il va bien mais s'essouffle même sans rien faire (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), il tousse par moment ce qui le fatigue. La fièvre est passée tant mieux, cela veut dire qu'il n'est plus infecté par la pneumonie ; il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène. Dès qu'il sera rétabli et prêt à sortir de l'hôpital je le dirais, donc ne t'en fais pas si je ne met rien.

    Hier soleil et 19°, aujourd'hui ils prévoient 21° à 22°. 

    Passes une bonne journée, la première du printemps ma saison préférée !

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 20 Mars à 07:11

    Sur tes superbes créas Patricia

    Un petit texte pour ce mercredi

    Les Fleurs du Printemps

    Sont les rêves de l'hiver

    Racontés,le matin,à la table des anges

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    2
    Mercredi 20 Mars à 07:00

    C'est sur tes belles créas que je viens te souhaiter un bon printemps. Profitons de la nature qui s'éveille 

    Bisous

    1
    Mercredi 20 Mars à 05:04

    Bonjour ma Patricia tes créations sont superbes j'espère que  tu va bien ? je sais que tu est triste mon amie car c'étais un amour pour vous deux   je suis de tout coeur avec vous moi aussi futé me manque je ne peux pas lui envoyer des câlins  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :