• bonjour février

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    montage 

     

    bon après midi bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 11 Février à 04:05
    colettedc

    Que c'est joli, que tout cela !!! 

    Bon février tout entier, Patricia !

    Gros bisous 

    8
    Vendredi 2 Février à 09:07

    Bonjour ma Patricia, cela fait un moment mais je m etais arrété pendant 1 mois je souffre de trop de mes os et je n ai toujours pas de médecin, donc pas de médicaments , plus de morphine, de médicaments pour le coeur rien donc je suis dans les souffrances pas possible et j espère que vous, vous avez trouvé un médecin

    Je trouve cela honteux j en trouve mais ils ne peuvent ou ne veulent me prendre, alors les blogs me font souffrir car il faut beaucoup bouger les mains et mes doigs sont tout déformés vu que ja i une maladie osseuse dégénérescente

    Alors je reviens mais 2 ou 3 fois par semaine, de plus il fait beau en Provence alors je me mets sur ma terrasse et je lis ça me réchauffe un  peu

    J espère que vous allez tous bien

    Bisous d une amie qui t apprécie et qui ne t oublie pas

    7
    Jeudi 1er Février à 15:37

    J'ai lu ton com, ça ne me dérange pas, je l'ai laissé. 

    Si tu veux vraiment que je l'enlève, tu me le dis. 

    j'ai cherché ce dont tu parles, je comprends que tu sois inquiète. 

    Bises

    6
    Jeudi 1er Février à 14:44

    de toute beauté et tes tis pandas cooll

    5
    Jeudi 1er Février à 13:16

    Kikou Pat me voilà chez toi !
    Je passe visiter ton bel univers
    Voir ce que tu partages...tes belles créations
    J'aime m'y promener ,mais pas toujours le temps
    Passe un @gréable jeudi (temps gris)ici
    @mitié bisous *Shirley*

    4
    Jeudi 1er Février à 10:58

    Coucou Pat,quoi de neuf?

    Merveilleuses,adorables trop mimi,pleines de belles couleurs vives

    tes creas du jour,j adooooore

    Bon mois et bon jeudi

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeton amie Eugei

     

    3
    Jeudi 1er Février à 09:21

    Bonjour ma douce Pat

    tu vas mieux

    belles tes créations, de beaux pandas

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    2
    Jeudi 1er Février à 07:17

    Coucou Patou

    Et oui déjà Février !

    Le temps passe trop vite.

    Bonne journée vous 3

    1
    Jeudi 1er Février à 04:40

    Bonjour ma Patricia tes créations sont très belles avec un très beau montage  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :