• bon vendredi bon weekend tout le monde

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    chez fée capucine 

    bon vendredi bon weekend tout le monde

     

    atelier paule forum pat

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    « bonjour tout le monde bon réveillon »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:57
    7
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:38

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Pour toi qui monteras dans mon train en 2024

    Et feras la route avec moi si tu le veux

    Et renouveler l'amitié si tu as envie!!!!!!!!!

    Bonjour dernier samedi de l'année bon week-end

    Vous es la , Tous les jours

    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité

    Tu m'apportes du baume au coeur

    Je tenais simplement à te dire

    Merci de partager cette belle amitié...

    Passes une bonne journée

    Gros bisous de kikinette et à l'année prochaine

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 04:17
    colettedc

    Bon et doux week-end, Patricia !

    Gros bisous 

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:09

    Hej Pat!

    Mycket vacker nyårs skapelse!!

    Det blev lite tomt och tyst när min son åkte hem igår. Men hans resa hem gick bra. Under tiden han var här så insjuknade hans "flickvän" och hennes två vuxna barn i Covid.

    Ikväll ska jag till Marina och imorgon ska hon och jag åka till Mio, det är en butik som säljer möbler. Marina ska beställa en soffa. 

    På Nyårsafton ska jag vara hos Marina och fira in det nya året. 

    Himlen är grå med regnskurar, kraftig blåst och 6 plusgrader.

    Önskar dig och din familj en trevlig helg och ett Gott Nytt År  2024.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:00

    Bonjour Patricia, 

    As-tu eu des nouvelles de la belle-mère de ton fils.

    C'est toujours pendant les fêtes qu'il arrive des problèmes. 

    Bises 

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:26

    Bonjour ma douce Pat

    deux belles créations

    tu vas bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:44

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs au dos, arthrose et scoliose) et Fernand aussi.

    Temps nuageux et froid. Pas de neige prévue tant mieux car je n'aime pas ça, c'est mieux en montagne !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Le 31 on sera seuls chez nous pour le réveillon mais c'est bien comme ça, on aime pas le fêter (mauvais souvenirs, décès). Lundi nous irons chez mes parents pour le nouvel an, on mangera la galette des Rois.

    Passes un agréable week-end et un bon réveillon, prends bien soin de toi. 

    Je passerais sur les blogs mardi pour souhaiter la bonne année aux ami(e)s.

    Gros bisous, calins à Futé

    A mardi

    Florence

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:41

    Bonjour ma Patricia ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ?je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé  ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :