• bon mercredi tout le monde

    bon mercredi tout le monde

    bon mercredi tout le monde

    forum pat scrap 

    bon mercredi tout le monde

    chez kalyona

    bon mercredi tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 11 Janvier à 20:08
    colettedc

    Magnifique, Patricia ! Bravo !

    Gros bisous 

    9
    Mercredi 10 Janvier à 15:02

    Un bon mercredi

    et je souris à la vie bizouxxxxxxxxx

    8
    Mercredi 10 Janvier à 14:40

    De belles créas chez toi

    bon mercredi  biiz

    7
    Mercredi 10 Janvier à 11:52

    BLINKIE, gif anime j'adoretes creations ma Pat

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkiebisous,Eugei

    6
    Mercredi 10 Janvier à 11:20

    Bonjour

    magnifique ma Patricia

    me voici de bonne heure après les courses au marché pour te souhaiter un bon mercredi.

    Comme partout il ne fait pas chaud,heureusement que j'avais mis ma grosse doudoune pour sortir.

    Enfin c'est un temps de saison, il faut patienter...

    j'espère que tu vas bien ou mieux car beaucoup d'entre vous sont malades et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Prends soin de toi

    5
    Mercredi 10 Janvier à 10:58

    Bonjour Patricia, 

    Déjà le 10 janvier, ça va vite. 

    -6° sans vent et avec du soleil, ça me va bien. 

    Bises

    4
    Mercredi 10 Janvier à 09:24

    Bonjour ma douce Pat

    un beau calendrier, j'adore

    et une belle création

    il fait encore bien froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 10 Janvier à 08:19

    Belles créas Patricia 

    Pas encore de neige chez nous mais il fait froid 

    bisous

    2
    Mercredi 10 Janvier à 07:27

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Il fait froid (-1°) et nuageux. Dans la Nièvre on a connu plus froid, je me souviens de janvier 1985 : - 25°. A l'époque mon mari était à l'armée en Alsace et il y avait - 35° ! 

    Pas de neige tant mieux, je déteste ça, c'est mieux en montagne. Par contre, j'aime la neige dans les arbres et la nature, c'est joli et féerique.

    On sort surtout pour faire des courses, on se couvre bien. On a les bus de ville, c'est pratique.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous, calins à Futé

    Florence

    1
    Mercredi 10 Janvier à 07:10

    Bonjour ma Patricia  ce matin je vais aller faires mes courses  mais avant de partir je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta balle création que tu as mis sur mon blog tes créations sont très belles j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :