• bon mercredi tout le monde

     

    bon mercredi tout le monde

    chez kalyona 

    bon mercredi tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 28 Juin 2023 à 17:42

    Coucou ma Pat.bravo pour cette merveilleuse creation du mercredi,ici un peu de vent rend la chaleur plus supportable

    je t'embrasse et je t'offre ce petit ami ,bisous Eugei

    8
    Mercredi 28 Juin 2023 à 16:15

    et merci pour tout!!!!

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 12:50

        meri a toi pour les jolis tubes bisous 

    7
    Mercredi 28 Juin 2023 à 15:00

    Bon mercredi, pas de soleil aujourd'hui.

    6
    Mercredi 28 Juin 2023 à 10:08

    Bonjour ma Patricia

    très jolies création comme toujours

    je passe juste après avoir rangé mes courses du marché pour te souhaiter une belle journée.

    J'espère qu'elle te sera agréable.

    Prends soin de toi,mes amitiés

    Bises

    5
    Mercredi 28 Juin 2023 à 09:11

    Bonjour ma douce Pat

    trop belle ta création

    jolies les couleurs et belle dame

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 28 Juin 2023 à 07:58

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belle création.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mon dos me fait mal (arthrose)

    Mon papa va bien, il ne souffre pas de la tumeur au foie et garde le moral, il est courageux. Il est dur au mal, depuis 1979 qu'il a des problèmes de santé... mais il ne mérite pas d'avoir ça ! Il a RDV ce matin à l'hôpital pour que l'oncologue lui retire le C.I.P. mal posé, il lui en remettra un dans 15 jours à la prochaine séance d'immunothérapie (perfusions dans le bras). Tous les jours il a une piqûre dans le ventre (anti-coagulant), depuis mars il ne les compte plus. Nous le soutenons et ma mère aussi, on pense fort à lui. On garde le moral, il le faut. 

    Merci de prendre des nouvelles de mon père, c'est gentil.

    Il fait frais le matin mais cet après-midi on aura 29° ou 30°. Hier nous avons eut 25° et du vent frais qui a fait du bien. Dommage que l'été ne soit pas tout comme ça !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux, calins à Futé

    Florence

    3
    Mercredi 28 Juin 2023 à 04:50

    Bonjour ma Patricia ta création est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je comprend que tu n'as pas dormi et que tu étais inquiète pour ta fille  te voilà rassuré j'aurais été comme toi  j'espère que vous allez bien ? et que tu as bien dormi cette nuit ? moi je me suis lever à 2h30  je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :