• bon mercredi tout le monde

    bon mercredi tout le monde

    bon mercredi tout le monde

    atelier nanda forum scrap pat

    bon mercredi tout le monde

     

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 26 Avril 2023 à 12:50

    Jolies creas,bravoooo

    bises

    5
    Mercredi 26 Avril 2023 à 11:15

    ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

    Un petit brin porte bonheur

    Secoue secoue cette sublime petite fleur!!

    Ses jolies clochettes joueront pour toi la mélodie du bonheur

    Grâceà elles, ton année sera enchantée.

    Et tous tes plus beaus souhaits seront r&éalisés!

    Joyeux 1er Mai

    Gros bisous de kikinette

     ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

    4
    Mercredi 26 Avril 2023 à 11:01

    Bonne journée sous le soleil. 

    Ils sont rentrés tes voyageurs ? 

    Bises

    3
    Mercredi 26 Avril 2023 à 10:48

    Bonjour Patricia

    Contente que tes travaux soient terminés et  surtout que tu vas pouvoir te chauffer

    je reviens du marché avec la pluie et passe te souhaiter un bon mercredi, mes journées ne sont pas assez longues en ce moment pour tout faire!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Prends soin de toi

     

    2
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:47

    Bonjour ma douce Pat

    deux belles créations, elle a une jolie robe

    cette dame toute fleurie

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:50

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations originales.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    J'ai toujours mal à ma côte par moment, ce n'est pas guérie. Il faut laisser faire le temps, c'est long hé oui.

    Temps nuageux et frais chez nous dans la Nièvre, il va surement pleuvoir.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux, calins à Futé

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :