• bon mercredi tout le monde

    bon mercredi tout le monde

    bon mercredi tout le monde

    défi photos forum pat 

    bon mercredi tout le monde bon mercredi tout le monde

     

    décompte

    bon mercredi tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 9 Avril 2023 à 14:18

    Bonjour PATRICIA

    JOYEUSES FÊTES DE PAQUES A VOUS 2 AUSSI EN 

    PENSANT A TON MARI

    Cela me fait plaisir de te voir et de commenter

    ce Billet d'Agneau Pascal 

    Mais en toute AMITIE,j'ai toujours de tes nouvelles par JANET

    C'est vrai que je ne viens pas souvent voir ton blog

    Mais en toute sincérité et Amitié

    Je pense beaucoup à vous, je dis vous par rapport aux péripéties que vous avez traversé dans la famille (c'est pour cela que j'emploie le vous)

    Merci pour ton Appréciation et commentaire sur l'AGNEAU PASCAL

     

    Bisous d'Amitié

    Jean

    9
    Mercredi 5 Avril 2023 à 19:59

    Hej Pat !

    Tack för besök, kommentar och den lilla söta gåvan !

    Mycket vackra skapelser !!

    Jag har varit borta hela dagen. Jag har varit hos tandläkaren. Jag har även gjort påsk fint på min makes grav.

    Önskar dig en fin onsdag kväll.

    Kyssar, Pretulia

    8
    Mercredi 5 Avril 2023 à 17:56

    Coucou ma Patricia

    Que  c'est beau!!!

    me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une belle fin d'après midi.

    Aujourd'hui journée chargée ,  je suis allée au marché ce matin et cet après midi,on a tondu la pelouse de devant.

    Le soleil est de retour mais il y a eu une petite gelée ce matin, mon cerisier n'a peut être pas apprécié...

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

     

    7
    Mercredi 5 Avril 2023 à 15:00

    Et merci pour tout.

    6
    Mercredi 5 Avril 2023 à 11:35

    Bon mercredi à toi aussi, bises.

    5
    Mercredi 5 Avril 2023 à 10:15

    Bonjour ma petite Patricia,

    Tes créations sont toutes belles.

    Comment vas-tu ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. Hier matin il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital, sa valve est stable tant mieux. Il reverra le médecin début octobre. 

    Depuis hier nous avons du soleil et du ciel bleu, cela fait du bien ! Mais il fait froid (surtout le matin), on se couvre bien pour sortir.

    Passes une bonne journée, calins à Futé

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    4
    Mercredi 5 Avril 2023 à 10:14

    ❤️ Belle nouvelle semaine à tous bisous ❤️

    Bonjour bon mercredi et belle journée 

    Si la musique égaye tes journées,

    Si cette agréable mélodie,..te remplie de joies.

    Alors! tu es non seulement...jeune de coeur et d'esprit,

    Mais tu es aussi un être extraordinaire

    Qui sait profiter amplement de la vie.

    Gros bisous Joyeuses Pâques de kikinette 

    ❤️ Belle nouvelle semaine à tous bisous ❤️

    3
    Mercredi 5 Avril 2023 à 09:51

     

    bisous de ton amie Eugei

     

    2
    Mercredi 5 Avril 2023 à 09:07

    Bonjour ma douce Pat

    de belles créations avec de beaux enfants

    c'est beau ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Mercredi 5 Avril 2023 à 02:58
    colettedc

    C'est tout à fait MAGNIFIQUE, Patricia

    Bon mercredi à toi aussi,

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :