• bon mercredi tout le monde

  • Commentaires

    6
    Mercredi 15 Mars 2023 à 19:09

    Belle journée de Saint Patrick à toi vendredi. Bisous

    5
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:28

    Bonne journée, j'ai fait quelques créas pour la Saint-Patrick, je les mettrai sur le blog aujourd'hui ou demain.

    4
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:02

    Coucou Patricia

    merci de ta visite

    Belles créations pour la ste Patrice

    Ici le soleil et la pluie se succedent

    je te fais de gros bisous

    ton amie Eugei

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:26

    Bonjour ma petite Patricia,

    Belles créations pour la saint Patrick. C'est bientôt.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également, là ils dorment dans le salon. Une vie de chats lol

    Après le mauvais temps d'hier, le soleil est revenu ce matin et il fait froid. On se couvrira bien pour sortir.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux, calins à Futé

    Florence

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 03:51

    Bonjour ma Patricia tes deux créations sont très belles  après une courte pause je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ton beau montage des violettes de ton jardin  j'aime beaucoup les violettes  j'espère que vous allez bien  ? je vous souhaite une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    Mes créations

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 03:01
    colettedc

    C'est super, Patricia !!!

    Bon mercredi à toi aussi,

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :