• bon jeudi tout le monde

    bon mercredi tout le monde

    bon mercredi tout le monde

    CHEZ KALYONA 

    bon mercredi tout le monde

     

    « bonjour tout le monde bon vendredi bon weekend tout le monde »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 3 Août 2023 à 20:06

    Coucou Patricia

    Malgré le temps maussade, on a du soleil au coeur.

    Je suis toujours très occupée, peinture et autres choses.

    Bisous à vous trois

    7
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:26

    Coucou ma Patricia
    Superbe tes créas asiatique, et s'il y a un panda, c'est encore mieux!
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon jeudi
    J'espère que tout va pour le mieux, ici toujours un temps d'automne
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    6
    Jeudi 3 Août 2023 à 15:15

    Coucou ma Pat

    Quelles merveilleuses creations

    Ici un merveilleux temps estival

    mais pas de bain de mer pour moi

    je me contente de marcher le soir

     Gros bisous

    Eugei

    5
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:04

    Des créas toute rondes aujourd'hui, j'aime bien. 

    Bonne journée, pluie, vent et ça continue.

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:31

    Bonjour ma douce Pat

    belles tes créations asiatiques

    j'adore le panda

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 08:13

    Belle créa Patricia

     Il pleut toujours chez nous !!! pffff 

     mais où est le soleil?? 

    On  a plus que 16°  et la couette est indispensable 

     passe une bonne journée 

     bisous

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 07:10

    Bonjour ma Patricia je suis en pause mais je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  tes créations sont très belles j'espère que vous allez bien ? et que tu va mieux ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 03:34
    colettedc

    C'est magnifique, Patricia,

    Bon jeudi tout entier,

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :